Le PSG est désormais sponsorisé par Crypto.com

/
Paris Saint Germain
Le club Paris Saint Germain sponsorise Crypto.com - ©Tim L. Productions, CC0 Creative Commons

Un partenariat a été noué entre le PSG et le Crypto.com, un pilier du marché de la cryptomonnaie. Grâce à ses 220 millions d’utilisateurs dans le monde, il peut optimiser le chiffre d’affaires du club de football. Cette collaboration a fait naître de nombreux bienfaits aux membres du PSG.

Un nouveau sponsor

Le PSG a rejoint le marché des transferts il y a longtemps. Le club reste entièrement conscient des avantages de celui-ci qu’il a tissé en collaboration avec la plateforme Crypto.com. C’était via twitter que le club Paris Saint-Germain affirmait ce jeudi soir son nouveau sponsor. À savoir qu’il s’agit d’une plateforme d’échanges qui jouit actuellement des centaines d’utilisateurs. Ayant vu le jour en 2017, il a été créé par Kris Marszalek qui est un investisseur ayant fait fortune en Asie. À savoir que cette plateforme existe en version mobile qui est spécialement connue pour être accessible pour tout le monde.

Le partenariat de crypto.com avec le club de la capitale permet à tous les membres d’obtenir une carte de paiement VISA. C’est la meilleure option pour dépenser sa monnaie numériques qui est le CRO. Ce dernier, avec ses 4,47 milliards d’euros, se classe dans le top 35 des cryptomonnaies qui présente une grande valeur.

Un partenariat de poids

Si le PSG a accepté de signer un contrat avec Crypto.com, c’est que le partenariat peut lui faire gagner des millions d’euros. Selon les études, la collaboration lui offre le privilège de gagner jusqu’à  30 millions sur 3 ans. De plus, la plateforme d’échange a connu cette année une montée exceptionnelle pouvant atteindre les 213%. Pourtant, Crypto.com devrait s’enregistrer auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Une préférence pour le football

Outre le PSG, Crypto.com a lancé un partenariat en Italie. Il y a lancé une collaboration avec la Goal Line Technology ou encore VAR. Il est aussi en partenariat avec l’AC Milan qui travaille avec Bitmex qui est une bourse de produits dérivés de cryptomonnaies. Ceci consiste aussi au sponsor que les Rossoneri bénéficient depuis quelques moments. Le logo de crypto.com apparaît sur le bras gauche du maillot de chaque joueur. Pourtant, le PSG n’affiche pas encore le logo de cette plateforme.

Source Bfmtv

Précédent

Il est désormais possible pour la Bourse suisse de lancer dans le négoce d’actifs numériques

Suivant

Ralentissement des achats d’obligations par la Banque Centrale Européenne : hausse du cours de l’or

Derniers articles de Crypto