Crypto : Explosion à la hausse pour le XRP de Ripple

/
Crypto XRP de Ripple
Crypto XRP de Ripple - ©Die-Wirtschaftsnews, CC0 Creative Commons

Samedi, presque la totalité des cryptomonnaies a pu profiter d’une tendance haussière. Pourtant, il en a ceux qui sont en régressions. Pour le cas XRP de Ripple, il figure parmi les cryptos ayant une meilleure performance. Il affiche aujourd’hui une montée dont tous les investisseurs rêvent. Il promet une très bonne performance et met en place de nouveaux objectifs.

Une augmentation considérable ce week-end

Une élévation de gains a été observée pour la crypto Ripple. Cette dernière profite aujourd’hui d’un cours de 1.3486 dollars. Une hausse de 14% en seulement 24 heures et une hausse de 60% sur une semaine. Cette crypto est en progression depuis le 19 mai.

Avec la tendance haussière du 21 juillet qui est de 0.52 dollar et cette montée flagrante du cours, le Ripple présente un gain historique qui peut atteindre les 160%. C’est sûrement la meilleure affaire de crypto.

XRP de Ripple : le top 50 des meilleures cryptos en matière de performance

Cette crypto a su comment gérer la crise en augmentant en valeur. Elle a même rivalisé la grande crypto le Bitcoin qui a perdu 1% ce samedi. Le gain de ce dernier est seulement de 3% sur une semaine.

Grâce à son haut pourcentage de montée, Ripple fait aujourd’hui partie du top 50 des cryptomonnaies bénéficiant d’une grande performance.

Une grosse volatilité du graphique horaire est constaté. En effet, cela a commencé par le support 1.24/1.25 ensuite 1.19/1.20 qui se stabilise pour le moment à 1.09/1.10 $.

Une montée encore possible et espérée

Les investisseurs ont bien peur que cette montée historique de Ripple de ce dimanche soit une tendance qui perdure pas. Pourtant, ils espèrent à ce que la crypto puisse augmenter jusqu’à 1.50 dollar. Cette augmentation est bien évidemment possible, surtout avec les stratégies adoptées par la crypto. De plus, aucun obstacle probant ne peut semblerait le perturber. Seul le marché a toujours raison, à suivre donc, avec grande prudence pour les investisseurs.

Source Investing

Précédent

Bourse de Paris : Valeurs à suivre mi août

Suivant

Est-il possible de changer de banque avec un prêt immobilier en cours ?

Derniers articles de Crypto