Millionnaire grâce au Dogecoin, il tente de dépenser sa fortune pour une autre crypto

/
Crypto Dogecoin
Crypto Dogecoin - ©Executium, CC0 Creative Commons

Depuis le début de cette année, le Dogecoin est considérablement monté en performance. De cette manière, il a facilement gagné l’attention de nombreux investisseurs dont Glauber Contessoto en fait partie. Cet investisseur de 33 ans a risqué de miser toutes ses économies (All In) sur cette crypto en février. Pari extrêmement risqué ! Il est devenu millionnaire 2 mois plus tard. Il souhaite se relancer dans l’aventure pour « re-investir » son argent.

Des millions d’euros gagnés sur le Dogecoin

L’investisseur Glauber Contessoto reste la preuve qu’il est entièrement possible de faire fortune avec le Dogecoin. En effet, en février 2021, il a misé sa fortune pour cette crypto. 2 mois plus tard, il a pu gagner une somme d’argent considérable. Le Dogecoin a depuis le début de cette année augmenté en performance, ce qui a bonnement attiré l’attention des investisseurs. Cette crypto pourtant considéré comme une « shitcoin », a fait le bonheur de son investisseur. Coup de chance ? Nous pensons que oui :)

Après avoir fait une bonne fortune, Glauber Contessoto va retenter sa chance en misant une grande somme d’argent. Cette fois-ci, il ne sait pas pour quelle crypto miser. D’après une interview sur CNBC, ce millionnaire DOGE va choisir le Cardano (ADA).

Est-il temps d’acheter le Cardano (ADA) ?

Le millionnaire du Dogecoin souhaite tenter l’aventure avec la crypto Cardano pour gagner un pactole. Effectivement, ce choix est sûrement dû au fait des hautes performances de celle-ci au cours de ces dernières semaines.

Si le cardano est actuellement en hausse, c’est grâce à la mise à jour Alonzo. C’est une solution pour la crypto de gérer efficacement les smarts contracts. C’est une étape d’une grande importance pour que celle-ci puisse concurrencer le géant Ethereum.

Une performance remarquable

En un mois, le cours du Cardano a pu atteindre une montée de 115%. Cette hausse reste la même pour les 60 derniers jours. Actuellement, le prix de cette crypto est de 2,4 euros. Elle dispose donc d’une capitalisation de 77 milliards d’euros. C’est grâce à sa grande performance que le Cardano puisse se classer en 3e place des meilleures crypto mondiales. Il se retrouve derrière le Bitcoin et l’Ethereum.

Malgré cette histoire heureuse, nous déconseillons très fortement de faire de la sorte. Nous le considérons comme chanceux et non comme un investisseur aguerri qui fait ses allocations pondérées pour minimiser le risque. Tout miser sur 1 seule crypto est le meilleur moyen de perdre très gros…

Source Cryptonaute

Précédent

Immobilier Hongkong : les espaces destinés pour les tombes et urnes se montrent plus chers que l’immobilier des vivants

Suivant

Prix de l’immobilier : la progression continue dans les grandes villes

Derniers articles de Crypto