Les crypto prometteuses pour la fin d’année 2022

/
crypto prometteuse

En 2022, les cryptomonnaies auront vécu des instants difficiles. Après avoir connu un bon premier trimestre, les mauvaises nouvelles se sont accumulées, entraînant même la faillite de certaines entreprises que nous croyions robustes. Cependant depuis quelques semaines le marché s’est stabilisé et l’optimisme semble être revenu. L’occasion pour nous de vous dévoiler notre sélection de cryptomonnaies prometteuses en cette fin d’année.

Dash 2 Trade : le projet crypto de la fin d’année ?

Dash 2 Trade se démarque de la concurrence en proposant un concept innovant au sein du Web3 et en mettant l’accent sur le trading professionnel, ce qui en fait notre choix n°1 parmi les crypto-monnaies qui sont sur le point d’exploser.

De par sa gamme d’outils, mais aussi de par la diversification de ses activités, nous avons trouvé que ce projet est particulièrement prometteur. N’importe qui peut acheter le token D2T que vous soyez traders, investisseurs ou même débutants en crypto.

Dash 2 Trade a toutes les clés pour être une crypto-monnaie qui réussit sa fin d’année 2022. Cela devrait être possible notamment grâce à sa grande communauté, un jeton utilitaire, un livre blanc solide et une feuille de route parfaitement équilibrée.

Comme nous vous en avons parlé il y a quelques semaines, le projet a lancé sa prévente qui a battu tous les records dès les premiers jours. En effet, le projet a levé 500 000 dollars dès les premiers jours.

IMPT.io : agir pour l’environnement

Les projets récents d’IMPT.io visent à donner aux investisseurs les moyens d’agir pour notre planète et l’environnement en produisant un impact neutre en carbone. Le projet est ouvert à tous types d’investisseurs, organisations ou particuliers, permettant au plus grand nombre de contribuer à la réduction de CO2.

Le projet propose d’acheter des crédits carbone, qui seront reçus sous forme de NFT. Ils peuvent également être achetés auprès de détaillants partenaires, et un certain pourcentage des bénéfices des ventes sera accumulé sur la plateforme sous la forme de jetons IMPT.

IMPT s’est associé à plus de 10 000 détaillants et marques – dont beaucoup sont des leaders du marché mondialement reconnus – et maintient un rapport de compensation carbone pour encourager les utilisateurs à en faire plus.

Le projet repose sur la technologie blockchain, ce qui prévient toute fraude et garantit une transparence totale.

IMPT a lancé une prévente début octobre après le développement initial de la plateforme et a levé 8 millions de dollars en seulement trois semaines. Ce niveau de demande des investisseurs et l’expansion constante du réseau d’affiliation d’Impact Project fournissent une base solide à IMPT pour réaliser des gains significatifs après le lancement complet.

À partir du 25 octobre (lorsque la première phase de la prévente s’est terminée et que le projet a levé 10,8 millions de dollars), la deuxième phase de la prévente a commencé. Les jetons d’impact sont maintenant en vente à 0,023 $ chacun – le prix de l’actif devrait encore augmenter dans la prochaine mise à jour de la phase 3.

Comment trouver la bonne crypto pour la fin d’année ?

S’il existait une bonne stratégie pour trouver des crypto-monnaies qui vont exploser, ce serait trop simple. Voici quelques conseils pour trouver des cryptos intéressantes :

  • Analysez s’il y a de gros investisseurs dans le projet.
  • Choisissez des projets à faible capitalisation.
  • Suivez l’actualité.
  • Trouvez des crypto-monnaies utiles.
  • Vérifiez si la crypto-monnaie est répertoriée sur des échanges.

Lorsque vous pensez avoir trouvé une crypto-monnaie qui va exploser, il y a toujours un risque que ce ne soit pas le cas. Pour cette raison, il est conseillé de ne pas investir tous vos fonds dans la même crypto-monnaie. Diversifier votre portefeuille est important.

Précédent

Les impôts qui vont disparaître en 2023

Suivant

Fin d’année : comment calculer la rentabilité de ses contrats d’assurance vie ?

Derniers articles de Crypto