Crypto : performance de 625% pour le RBIS (ArbiSmart)

/
Projet crypto ArbiSmart RBIS
Projet crypto ArbiSmart (RBIS) - ©surf-finance.com

Le marché des devises numériques n’est pas rassurant avec la volatilité qui peut se présenter. Les cryptomonnaies peuvent faire gagner une fortune ou à l’inverse essuyer une grosse perte. La meilleure solution est d’opter pour une monnaie ayant une bonne performance. C’est en effet le cas du RBIS, le jeton du projet ArbiSmart avec sa croissance de 625%.

Une progression depuis 2 ans

Le RBIS dispose d’une meilleure résistance face à un marché baissier de cryptomonnaies. Effectivement, depuis 2 ans, la montée du jeton du projet ArbiSmart reste constante. Selon les analystes, si la tendance haussière actuelle est maintenue, une augmentation de 40 fois de sa valeur actuelle peut avoir lieu dans 2 ans.

ArbiSmart est connu comme étant une plateforme sous licence qui se spécialise dans l’arbitrage de cryptomonnaie. Il se spécifie par la mise en œuvre d’une stratégie d’investissement à partir de disparités de prix temporaires. C’est la plateforme qui met en avant des cryptos à des prix différents. Comme celle-ci est connectée à de multiples plateformes d’échange, elle propose les cryptos à de nombreux prix. C’est de cette manière qu’elle a connu une bonne réussite auprès de nombreux investisseurs cryptos.

De nombreux projets

ArbiSmart a depuis un certain moment connu une croissance accélérée. La montée est de 150% en 2020. Depuis, l’augmentation en performance reste continue. Ce phénomène s’explique par le fait que le projet va lancer un portefeuille générateur d’intérêts pour les cryptos et les fiats. Un listing de RBIS va ainsi être disponible lors du 4e trimestre de cette année 2021. C’est pourquoi il est recommandé par certains experts d’acheter les jetons RBIS via une plateforme d’échange proposant l’un des services ArbiSmart.

Un bénéfice de 45%

Ce qui est intéressant avec l’offre RBIS, c’est qu’il est possible d’en profiter jusqu’à 450 millions. D’ailleurs, le projet sera en mesure de proposer des moyens supplémentaires pour bénéficier plus que les rendements de l’arbitrage automatisé de crypto. Un bénéfice de 45% par an pourra être bénéficié. C’est en effet une meilleure option pour ceux qui veulent  placer de la crypto sur un compte d’épargne à long terme. Cela permet de faire gagner jusqu’à 1% par jour.

Mise en garde : Certains experts expriment leur opinion mais cela ne veut pas dire qu’il faut les suivre aveuglement. Dans le monde de la crypto le risque est très élevé car très volatile. Formez vous, faites correctement vos allocations sur différents actifs afin de bien vous diversifier et minimer ainsi les risques d’investissement.

Source Cryptonaute

Précédent

Bourse de Paris : léger rebond en cours ?

Suivant

Partenariat entre BH Bank & la Banque congolaise de l’Habitat

Derniers articles de Crypto