Le projet crypto Serum (SRM) commence à s’imposer

/
Projet crypto Serum
Projet crypto Serum - ©surf-finance.com

Après avoir connu une baisse pendant l’été, le projet crypto Serum (SRM) commence à se démarquer. Ces 7 derniers jours, il a pu profiter d’une tendance haussière en ce qui concerne le cours de son token SRM. Cette augmentation est de 55% sur une semaine, soit 30% sur les 24 dernières heures. Les investisseurs se demandent si cette hausse sera sur le long terme ?

Focus en ce qui concerne le projet crypto Serum

Le projet Serum a spécifiquement été conçu dans le but de permettre à tous les utilisateurs de créer leur propre exchange décentralisé. Celui-ci se spécialise particulièrement sur une mode des échanges décentralisés.

Au début de l’année, le projet a pu profiter d’une grande réussite grâce à sa collaboration avec Maps.me, une application favorisant la consultation des cartes hors ligne. Le partenariat a pu optimiser le cours de l’actif.

Le parcours du cours du Token SRM

Le projet crypto commence à s’imposer grâce à la tendance haussière du jeton SOL (Solana). Une montée de 65% a été constatée sur seulement une semaine. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de se trouver parmi les 10 meilleures cryptos. Il a pu profiter d’une capitalisation de plus les 19 milliards de dollars.

Le cours de l’actif SRM a bien commencé l’année 2021. Il a connu une montée de 2 euros le mois de février si la valeur a été de 0,8 euro le début du mois de janvier. Une forte hausse a été constatée entre mars et fin avril dont la valeur atteint les 6,50 euros. C’est au mois de mai que la valeur a explosé et atteint les 10,94 euros. Une baisse a par la suite eu lieu où le token avait perdu 70% de sa valeur. Après cette phase de correction, le token a repris la ligne et profite d’une tendance haussière.

D’après les données de WalletInvestor, le SRM sera en mesure de se trouver en dessus de la barre des 8 dollars vers la fin de l’année 2021. Après 5 ans, cette valeur va atteindre les 30 dollars. Certes, le projet crypto Serum ne fait que commencer à s’imposer dans son domaine.

Cependant le marché des crypto restent le plus volatile parmi tous les investissements. Pensez à vous former correctement et à faire vos allocations pour diversifier votre portefeuille.

Source Cryptonaute

Précédent

Bourse de Tokyo : une baisse constatée ce mardi

Suivant

Le télétravail peut-il affecter le prix de l’immobilier dans les grandes villes ?

Derniers articles de Crypto