La courbe du SHIB augmente de 15 % après un tweet de la part d’Elon Musk

/
cryptomonnaie shiba inu
Crypto Shiba Inu - ©Executium, CC0 Creative Commons

Le tweet d’Elon Musk fait grimper l’actif Shiba Inu de 15 %, les données d’analyse récentes ont révélé un autre déclencheur derrière la montée de SHIB alias « Dogecoin killer ».

Elon Musk fait grimper le prix du SHIB de 15 %

Une fois de plus le PDG de Tesla et de SpaceX, l’excentrique multimilliardaire Elon Musk a montré que ces tweets ont un impact colossale sur le monde de la crypto.

Plus tôt dans la journée, l’entrepreneur à la renommée mondiale a publié un tweet, dans lequel il a dessiné un animal avec une fusée planante, qui, selon la communauté, était un chien Shiba Inu et peut être lié à Dogecoin ou à son killer : le SHIB.

Shiba Inu et son ascension vers la lune

Elon Musk a publié un tweet sur ce que la communauté a interprété comme étant un Shiba Inu qui se dirige vers la lune, déclenchant une augmentation des prix du SHIB. En outre, le fournisseur de données sur la chaîne Santiment a partagé une autre raison clé de l’augmentation de 15 % de la cryptomonnaie SHIB mème.

Le prix du SHIB augmente en raison des gros transferts de capital

Dans les fils de commentaires, certains membres de la communauté crypto ont publié des graphiques SHIB, soulignant que la cryptomonnaie mème avait augmenté de plus de 10 % sur ce tweet de Musk. Cependant, dans l’ensemble, l’actif a augmenté de près de 15 %. La pièce a atteint le niveau de 0,00002885 $ plus tôt dans la journée. Les transferts massifs de whales SHIB font grimper les prix.

L’équipe d’analyse du fournisseur de données Santiment a fait passer le mot sur une augmentation récente du nombre de transactions SHIB d’une valeur de 100 000 $. Les experts de la société ont déclaré que lorsque ces gros transferts sont effectués en masse, le prix d’une pièce augmente généralement.

Les transferts massifs des whales font grimper les prix du SHIB

Pour que la courbe montre une augmentation considérable, il faut des investisseurs. Par conséquent, le SHIB dénote un intérêt de plus en plus considérable et les investisseurs au gros capital n’hésitent pas à s’immiscer au sein de ce marché.

Comme rapporté par U.Today au cours du week-end, etherscan a détecté plusieurs transferts importants de jetons Shiba Inu, dont beaucoup transportaient jusqu’à 100 millions de pièces.

Plusieurs transferts consécutifs contenaient environ 86 milliards de SHIB chacun. Au total, environ 260 milliards de jetons SHIB ont été incorporés.

Pour rappel, la récente course des prix du Shiba Inu a également été alimenté par d’importants transferts SHIB effectués par les whales. L’un d’eux a acheté 6 000 milliards de SHIB en un seul transfert, puis y a ajouté 276 milliards de jetons, achetant trois morceaux de ce mème crypto.

La pétition pour lister SHIB sur Robinhood obtient près de 300 000 signatures

Comme indiqué par U.Today plus tôt, la pétition lancée sur Change.org pour demander que le SHIB soit répertorié sur l’application de trading Robinhood s’est approchée de près de son objectif de 300 000 signatures. Dimanche, 250 000 personnes ont signé pour que le SHIB apparaisse sur la plateforme.

La semaine dernière, Shiba Inu (SHIB) a été cotée sur le plus ancien échange cryptographique de l’Inde, ZebPay, et le plus grand échange de Turquie, BtcTurk, a également annoncé son intention de répertorier la pièce. Les géants du trading de crypto comme eToro et Coinbase ont déjà ajouté la prise en charge du trading SHIB.

Source UToday

Précédent

Le marché immobilier se stabilise t’il enfin ?

Suivant

Le FMI reste confiant en ce qui concerne l’inflation

Derniers articles de Crypto