La crypto Shiba Inu bientôt accessible sur Robinhood

/
Crypto Shiba Inu
Crypto Shiba Inu - ©Executium, CC0 Unsplash Creative Commons

Il y a quelques semaines, Shiba Inu a connu un recul face à la crise. Pourtant, sa collaboration avec Robinhood resterait une solution efficace pour le tirer vers le haut. Cela va lui permettre de toucher le Token SHIB bénéficiant à plus de 20 millions d’utilisateurs. Ainsi, le Shiba Inu sera bientôt disponible sur Robinhood, une bonne nouvelle pour les utilisateurs de la plateforme.

Une pétition réalisée il y a quelque mois

Trois mois auparavant, Tristan Luke a lancé une publication sur le site Change.Org. Celle-ci consiste à une pétition qui assure la possibilité de l’achat de Shiba Inu sur la plateforme Robinhood. C’est suite à cette pétition que la décision de la mise en place du Doge Killer peut avoir lieu sur cette dernière plateforme.

Cette pétition qui se base sur le précédent Dogecoin, a gagné en seulement 1 mois 100 000 signatures. Celle-ci est aujourd’hui de 174 000 signatures. Certes, de nombreuses personnes souhaitent la présence du Token sur la plateforme Robinhood. Une fois que les 200 000 signatures seront atteintes, l’opération pourra avoir lieu.

Robinhood : est-ce une bonne plateforme pour le marché des cryptomonnaies ?

Malgré les difficultés créées par la crise sanitaire, la plateforme Robinhood ne cesse d’atteindre ses objectifs : optimiser davantage son offre crypto. Selon le PDG Vlad Tenev, il souhaite offrir davantage de services cryptos à ses utilisateurs. C’est pourquoi il fait en sorte à ce que le Shiba Inu soit disponible le plus rapidement possible sur la plateforme.

Les services cryptos de la plateforme Robinhood se réalisent selon 2 manières : la mise en place de nouvelles cotations cryptos et la proposition de fonctionnalités supplémentaires.

C’est grâce à tout cela que Robinhood a connu depuis quelques jours un franc succès. De plus, la plateforme reste à tout moment à l’écoute de ses clients. Bien sûr, l’implantation d’une solution de stockage de crypto en ligne demeure être une des demandes des utilisateurs.

Les fanboys crypto pourront se réjouir de son arrivée tandis que ‘autre voient toujours cette crypto comme une ShitCoin.

Source Cryptonaute

Précédent

Bourse : la progression de l’action Robinhood

Suivant

Les services crypto peuvent désormais faire leur pub sur Google

Derniers articles de Crypto