Crypto : Terra (LUNA) trouve place parmi les références cryptos

/
crypto terra luna
Crypto Terra Luna - ©surf-finance.com

Le marché des cryptos ne cesse d’accroître. De plus en plus de choix sont actuellement disponibles, surtout avec les cours des cryptos qui ont repris à la hausse dernièrement. D’ailleurs, parmi les cryptos il y en une qui fait parler d’elle actuellement, le Terra (LUNA). Cette crypto passe la barre des 10 euros.  Il affiche effectivement une des meilleures performances dans ce secteur.

En connaître davantage concernant la crypto Terra (LUNA)

Conçu en 2018 par Daniel Shin Know, la crypto Terra (LUNA) semble être une conception de qualité. En effet, celle-ci bénéficie de sa propre blockhain. Cela n’a rien de hasard étant donné que son concepteur est un spécialiste de la technologie.

Cette crypto a pour objectif de stabiliser le prix des stablecoins de l’entreprise. Effectivement, cela permet un rattachement à une monnaie locale. En prenant par exemple le cas du TerraUSD, celui-ci est rattaché au dollar américain (sur le même principe que l’USDT).

Terra (LUNA) : la crypto prometteuse avec son cours de 10 euros

Depuis que le marché de la cryptomonnaie connaît une grande expansion, la concurrence devient rude. Toutes les cryptos cherchent un moyen pour se démarquer. Il y a quelques jours maintenant, la crypto Terra a suscité l’intérêt de nombreux investisseurs. Cela est loin d’être un simple hasard. Effectivement, ce fort engouement est sans doute dû à la valeur de son cours qui se trouve au dessus des 10 euros. Cela a bien évidemment contribué au succès du stablecoin UST.

L’évolution du cours du Terra

La crypto Terra (LUNA) a ces derniers jours profité d’une bonne évolution. Effectivement, son cours a gagné 13% sur les dernières 24 heures.  Cette augmentation est de 44% en seulement 7 jours. C’est grâce à cela, celle-ci se classe aujourd’hui parmi le top 5 des cryptos qui offrent une meilleure rentabilité. Ce n’est pas le premier succès de Terra. Il a déjà été connu pour son potentiel spécifique avant le 21 mars 2021.

Aujourd’hui, le cours de la crypto Terra (LUNA) a dépassé les 10 euros. Celui-ci peut s’approcher les 11,5 euros en mettant en évidence plus de 4,7 milliards d’euros de capitalisation. Attention cependant à la volatilité des cryptos qui restent toujours un « investissement » ou  de la « spéculation » à haut risque. Tout dépend de quelle point de vue vous vous placez.

On ne le répétera jamais assez, diversifiez vos investissements et faites vos allocations en fonction de votre portefeuille. Nous ne sommes pas partisans du All In, quelque que soit le secteur à investir.

Source Cryptonaute

Précédent

Les services crypto peuvent désormais faire leur pub sur Google

Suivant

Le Bitcoin peut-il remonter à 55 000 € au 2ème semestre 2021 ?

Derniers articles de Crypto