Cette société de Tungsten met aux enchères son plus grand cube avec les NFT

/
cube nft
Cube tungsten mis aux enchères via les NFT - ©midwesttungsten.com via Youtube

Midwest Tungsten Service accepte des offres pour un cube de 14 centimètres carrés sur la plateforme OpenSea NFT. Un fabricant connu sur le marché a l’habitude de manier le tungstène, un métal lourd de couleur gris-acier blanc, très dur et très lourd. Midwest Tungsten Service alimente l’engouement pour le tungstène sur Twitter et vend aux enchères un NFT lié au plus grand cube de tungstène jamais fabriqué.

Tout savoir sur le plus gros cube de tungstène

Le titre de la NFT nous en dit déjà beaucoup :

Le cube de tungstène – 14 pouces, ~ 1 784 lb cube détenu à Willowbrook, Illinois, États-Unis par Midwest Tungsten Service

Le directeur du commerce électronique, Sean Murray Les enchères sur OpenSea commencent ce vendredi. Selon la description sur OpenSea, le NFT accorde à son détenteur des droits de visite une fois par an pour le cube d’une densité extrême.

Aujourd’hui en France, un cube de 3,8 cm2 de tungstène qui pèse au demeurant 1 kilogramme, a une valeur de 170,03 euros. Par contact, le tungstène peut irriter les yeux et la peau. De plus, les poumons peuvent être gravement affectés en cas d’inhalation.

Le fabricant de tungstène devient populaire

L’arrivée de ce NFT est la pure conséquence d’une saga de mèmes qui a duré une semaine et a transformé le fabricant de métaux dont on n’entendait plus parler, en la célébrité improbable de crypto twitter, tout ceci en raison des cubes d’une extrême densité.

Les commerçants, journalistes, tweeters et les moonbois ont tous acquis ces babioles de bureau pour des centaines de dollars ou plus. Garder le cube de 14 pouces au QG de Midwest Tungsten n’est qu’une simple nécessité.

Sean Murray avait précédemment déclaré que Midwest Tungsten envisageait de créer un cube extrêmement lourd, mais ne savait pas trop comment organiser son transport. Il avait également promis de garder Midwest Tungsten concentré sur les métaux et non sur les NFT. Mais une semaine de fortes ventes a changé la donne.

Je voulais vous faire savoir d’abord que nous allons essayer un NFT. Sortir de notre voie, je suppose. L’enthousiasme de la communauté crypto twitter pour la cryptomonnaie et les NFT est contagieux.

Source CoinDesk

Précédent

Walmart commence tranquillement à héberger des guichets automatiques Bitcoin

Suivant

De grandes banques françaises participent à la finance durable

Derniers articles de Crypto