Déclaration et paiement ISF 2010 !

/

Les contribuables devant s’acquitter de l’ISF en sus du paiement de leur impôt sur le revenu sont soumis à un autre calendrier fiscal dont les échéances ont pour la plupart atteint leur date butoir aujourd’hui, mardi 15 juin 2010.

C’est donc ce soir minuit que les Français redevables de l’ISF doivent s’acquitter au plus tard de la déclaration ainsi que du paiement simultané de leur impôt de solidarité sur la fortune. Ces personnes doivent déclarer et payer l’ISF au centre dont l’adresse figure sur le formulaire qu’elles ont reçu par voie postale au cours du trimestre précédent. En cas de non réception, c’est le centre correspondant à leur lieu d’habitation au 1er janvier 2010 qui est leur interlocuteur.

Pour les personnes résidant en Principauté de Monaco, la date de paiement de l’ISF est limitée au 15 juillet prochain en adressant leur déclaration au centre de Menton. Enfin, les Français résidant à l’étranger quel que soit le pays, la date maximale est fixée au 31 août avec comme centre de gestion celui de Noisy le Grand.

Default thumbnail
Précédent

Délai pour obtenir la trésorerie en rachat de credit

Default thumbnail
Suivant

Credit Immobilier LCL

Derniers articles de Brèves

ut ut at elit. Donec ut risus