Déclaration impôt 2010 : jusqu’à jeudi 17 minuit !

/

Comme chaque année, les contribuables observent avec la plus grande attention la date limite de paiement de l’impôt sur le revenu. Pour ceux qui ont opté pour la télédéclaration en ligne, les dates limites fluctuent pour ce cru 2010 selon les départements français…

Et pour les Français habitant dans l’un des départements dont le numéro est compris entre 20 et 49, la date butoir fixée par l’administration fiscale est le jeudi 17 juin minuit, c’est à dire aujourd’hui. Afin d’éviter tout ennui avec le fisc, il convient donc de télécharger toutes les informations relatives à vos revenus sur le site impot.gouv.fr comme l’ont déjà fait les Français habitant dans les départements 1 à 19 qui avaient eux jusqu’au 10 juin pour s’exécuter…

Rappelons à cette occasion que pour les personnes résidant dans les départements numérotés de 50 à 974, la date maximale pour effectuer sa déclaration d’impôt est elle fixée au jeudi 24 juin prochain minuit aussi. On notera que les dom-tom sont donc inclus dans cette dernière tranche qui ne concerne pas les personnes devant s’acquitter du paiement de l’ISF.

Default thumbnail
Précédent

Prime et RSA en été 2010 ?

Default thumbnail
Suivant

Minima sociaux : plus de 3 millions de Français concernés !

Derniers articles de Brèves

elit. Nullam diam consectetur leo. Aenean Aliquam