Délai entre accord et offre de prêt en rachat de crédit ?

dans Questions

Bonjour. Voilà, j’ai eu la réponse definitive chez sygma banque pour me faire racheter mes prets il y a plus d’une semaine et 10 jours et je n’ai toujours par reçu mon offre de pret pouvez-vous me dire pourquoi ?

Comme toutes les banques, Sygma Banque donne un accord de principe lorsque l’étude du dossier confirme la faisabilité du rachat de prêt. Pour autant, cet accord de principe en rachat de crédit ne constitue pas une réponse définitive, car l’édition des offres de prêt est elle subordonnée à d’autres éléments tels que le retour de l’expertise s’il s’agit d’un prêt avec garantie ou bien du retour favorable de l’assurance qui doit elle aussi donner son accord que ce soit sous forme de délégation d’assurance ou l’assurance groupe de la banque. L’accord a aussi pu être donné sous réserve de fournir d’autres documents en attente, demandez à votre courtier si c’est le cas ?

Les formalités d’un rachat de crédit :

Ces formalités sont obligatoires et prennent du temps. Le délai de 20 jours que vous évoquez n’a rien de très étonnant. Vous devriez cependant avoir une réponse très rapidement, à moins qu’il n’y ait un souci relatif à l’assurance ou à la valeur de votre bien immobilier, si vous êtes propriétaire et que vous avez demandé un prêt hypothécaire.

Autres articles :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*