Demande rachat de credit en ligne et hausse des taux

/

La demande de rachat de crédit en ligne devrait connaitre une nette accélération en ce début d’année 2011 en raison de l’indéniable remontée des taux. Les planchers atteints en fin d’année 2010 avaient bien entendu trouver des déclinaisons performantes en regroupement de crédit dont les taux sont d’ores et déjà remontés.

 

Il est probable que les prétendants à un rachat de crédit que ce soit sous forme de prêt personnel ou de prêt hypothécaire ont intérêt à hâter leurs opérations s’ils veulent encore bénéficier de conditions attractives en terme de taux. Car en novembre 2010, les rachats de crédit immobilier étaient accessibles à des taux frôlant les 3.3 % à taux révisable et 4.5 % à taux fixe. Même si ces valeurs étaient supérieures aux taux immobiliers pures, ils permettaient d’emprunter plus au même prix ou sur une durée plus courte.

 

Pour l’heure, les rachats de crédit sont remontés. Les formules à taux révisables oscillent autour des 3.6 % tandis que les fixes sont peu remontés pour prendre 0.1 à 0.2 points de plus. Du côté des prêts personnels de rachat de crédit, les durées maximales de 12 ans sont affublées d’un 6.7 à 6.85 % qui représentent là encore une évolution de 0.2 points environ. Dépêchez-vous si vous avez un tel projet !

Default thumbnail
Précédent

Rachat de credit immobilier : quels avantages ?

Default thumbnail
Suivant

Actes d'état civil non obligatoires au 1er mars

Derniers articles de News

justo risus. quis, commodo id Lorem Aenean