Exemples de rachat de crédit en ligne

Est-ce que les exemples de rachat de crédit en ligne sont fiables et reflètent la réalité des conditions proposées par les banques spécialisées dans le domaine de la restructuration ?

La pluaprt du temps, les exemples de rachat de crédit que vous pouvez trouver sur les sites en ligne spécialisés sont exacts, car les calculs de mensualité des prêts sont réalisés avec les taux d’intérêt des banques prêteuses. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’un exemple chiffré est toujours assorti des mentions légales qui doivent faire apparaitre le coût prévisionnel du crédit, le TEG, le taux nominal et si l’assurance est incluse ou non au TEG. Bien sûr, cela sous-entend que les sites en question mettent à jour les variables dont les taux, ce qui est en principe le cas.

Le taux d’un rachat de crédit varie en fonction du profil :

Toutefois, les exemples ne tiennent pas compte de tous les cas de figure possibles de sorte qu’ils ne correspondent pas forcément à votre situation. Les paramètres d’un dossier modifient le taux et celui qui est donc exposé ne sera peut-être pas celui qui vous serait octroyé. C’est pour cette raison qu’il vaut mieux faire une simulation en ligne afin d’être ensuite contacté par des spécialistes qui vous exposeront les critères retenus.

Autres articles :

Default thumbnail
Précédent

Durée de vie d'un crédit immobilier en moyenne ?

Default thumbnail
Suivant

Taux de crédit immobilier historiquement bas ou non ?

Derniers articles de Questions

risus. libero felis odio Donec Donec Aenean nunc at efficitur.