Cardano sur le point d’exploser, des rapports la suggèrent sous-côté

/
Cryptomonnaie Cardano
Cryptomonnaie Cardano - ©Executium, CC0 Creative Commons

Pour qu’un projet aboutisse pleinement, les investisseurs doivent y trouver un intérêt majeur puisque ce sont eux qui permettent de faire émerger le succès et l’expansion. Certaines communautés fortes permettent à des projets d’obtenir une reconnaissance mondiale, à créer et renforcer le récit de la concurrence sur les marchés. C’est le cas d’Ethereum et Bitcoin, géants de la cryptomonnaie en tête de liste.

Les spéculations sont grandes et nombreux sont ceux qui souhaitent obtenir une part de gâteau, dans l’industrie des marchés financiers des projets divers sont soutenu : Cardano, avec de nombreux adeptes, parvient à gagner du terrain et suscite l’intérêt des investisseurs institutionnels.

La sous-évaluation de Cardano

Les futures plateformes de smart contract contestent régulièrement l’hégémonie du marché. La société Greyscale a mis en place un nouveau véhicule d’investissement permettant aux investisseurs d’être davantage exposés aux actifs numériques tels que Bitcoin, Ethereum et Cardano. Le total du Greyscale Trust Fund comprend désormais une part de 4,26 % d’ADA après la suppression du XRP le 5 janvier.

En effet, Cardano a des problèmes de simultanéité non résolus, que les développeurs ont mis en évidence pendant la phase de testnet. De plus, le processus de développement latent de Cardano entrave leur incursion d’adoption massive, malgré un énorme soutien de la communauté.

Cardano prévoit une évolution de taille

Un rapport publié par Greyscale, qui familiarise les investisseurs avec Cardano, indique que la valeur d’ADA n’a pas encore atteint son point le plus haut. Le rapport suggère que Cardano est un actif numérique sous-évalué qui se différencie des autres actifs numériques grâce à une approche de développement basé sur la réussite rapide : « Get it right the first time ».

Le rapport a en outre souligné que la dernière mise à niveau de Cardano « Alonzo », qui comprend le déploiement d’un smart contract fait la différence, alors que la société se donne pour mission de devancer Ethereum. Des rapports externes montrent que Cardano est un atout « sous-évalué », car les capacités du réseau se sont étendues pour correspondre à celles des écosystèmes du nouvel âge tels que Solana et PolkaDot.

Avec le déploiement des smart contracts, Cardano s’habille de nouvel atout fonctionnel, alors que la sous-évaluation de la société a été mal estimée. En effet, le rapport note que Cardano pourrait bénéficier d’une augmentation de l’intérêt, de l’adoption, de l’utilisation et de la croissance, si les implémentations de contrats intelligents sont implacables et que les dApps sont adoptées par la communauté.

Une récente évolution prometteuse

Les smarts contracts de Cardano ont été introduits le 12 septembre, donnant au réseau des chaînes supplémentaires avec lesquelles étendre son écosystème. De plus, avec les dApps actuellement en développement, Cardano a annoncé plusieurs partenariats pour stimuler la maturité de l’écosystème. En tant que tel, Cardano a annoncé un partenariat avec Chainlink pour accélérer le développement de contrats intelligents et faciliter les flux de prix pour les dApps DeFi (marché des finances décentralisées).

Ainsi, alors que Cardano est toujours dans l’incertitude concernant sa fonctionnalité ultime, les partenariats actuels indiquent que le système open source pourrait devenir une blockchain de génération 3, capable de rivaliser avec Ethereum et d’autres blockchains new age.

Cardano s’exposant rapidement aux investisseurs institutionnels réaffirme le statut du projet, bien qu’il soit lent et méthodique dans son développement. Cependant, malgré de vastes recherches, leurs problèmes de concurrence non résolus pourraient être préjudiciables à l’expansion de l’écosystème gen 3.

Source DailyCoin

Précédent

Épargne : Malakoff Humanis lance un partenariat avec Sienna Investment Managers

Suivant

Banque publique en Ukraine : le PDG est suspendu à cause de son agression envers les journalistes

Derniers articles de Crypto