Femmes russes et mariages franco-russes

dans Brèves/News

elite-matchmaking1FEMMES RUSSES ET MARIAGES FRANCO-RUSSES

Passer par les services de l’agence matrimoniale Elite-Matchmaking, spécialiste de la Russie, offre l’opportunité de rencontrer un « meilleur » conjoint potentiel que celui que l’on aurait rencontré par soi-même. Si cela nécessite un certain investissement en temps et en argent, bien souvent cet investissement est moindre que les coûts de « prospection personnelle ».

Les dispositions naturelles des femmes russes, dont sont dépourvues les Françaises, expliquent le succès de leurs mariages avec des Français. Condition sine qua non, un amour sincère et réciproque ou une passion romantique sont à l’origine de ces unions. Cependant, une fois le mariage conclu, il faut affronter les réalités de la vie quotidienne.

MARIAGE FRANCO-RUSSE : MODE D’EMPLOI

La femme russe est une épouse incomparable tout en dévouement et en charmes, il ne faut pas laisser passer cette occasion. Pour atteindre cet objectif il n’y a pas d’autre voie pour l’homme français que d’aller, lui d’abord, à la découverte de la culture de sa promise russe, de vouloir comprendre ses sentiments et ses aspirations, et d’élargir, grâce à elle, son horizon personnel et son expérience culturelle.

Les femmes russes, sans exception, désirent le mariage avec un homme « véritable », un homme « authentique ». anna2C’est-à-dire, un homme responsable qui prend en mains les destinées de la famille, qui prend des initiatives, qui subvient aux besoins matériels et financiers, qui ne se plaint jamais, qui laisse au vestiaire ses soucis professionnels, qui soit l’amant, l’ami et pourquoi pas le père, qui ait le sens de l’humour et qui soutienne sa femme en toutes occasions.

Le Français, radin ?

Le caractère très économe de l’homme français n’est pas perçu comme un trait de caractère positif par la femme russe mais plutôt comme de l’avarice. Elle sera, par exemple, frappée de ce qu’il ne regarde pas à la dépense au restaurant, mais pour ce qui est de chauffer l’appartement l’hiver même les Français aisés y maintiennent une température permettant tout juste de ne pas mourir de froid! Ou ce qui la sidère encore, c’est combien sa façon de laver la vaisselle sous l’eau chaude courante sans boucher l’évier le rend hystérique !

Le Français, amant incomparable ?

Pour ce qui est du sexe, l’image traditionnelle du Français comme amant incomparable est quelque peu exagérée pour la femme russe. Les hommes français, une fois mariés, se fixent une norme précise (une fois par jour, par semaine, par mois). Et pour sortir des limites de ce cadre, un évènement particulier est nécessaire : une dispute de ménage avec larmes, un dîner raffiné ou quelque chose de similaire.

La femme russe, trop russe ?

Le mari ne peut qu’être agacé par certains traits trop russes de sa femme comme, par exemple, le fait qu’elle ne supporte pas la solitude, qu’elle passe des heures au téléphone, que le repas ne soit

pas à 12h30 ou 20h00, mais à l’heure qui lui convient à elle. L’ordre et le rythme habituel sont souvent perturbés, ce qui lui est extrêmement déplaisant. Et enfin, détail important, elle dépense sans chercher à faire des économies, elle n’attend pas toujours la saison des soldes. Alors que pour les Russes, ce sont les signes d’un tempérament généreux, pour les Français, ce sont des vices qu’il faut combattre, un manque d’esprit pratique et même tout simplement de la bêtise.

Différences culturelles

Encore une fois, rappelons que c’est à l’homme de faire l’effort d’aller vers elle en vue d’une compréhension mutuelle. Sans cela, il leur sera difficile de surmonter leurs différences culturelles et de savoir ce qui est important pour l’autre. Des notions comme l’intuition, le destin, le péché, la conscience tranquille, l’âme, l’angoisse et les exagérations d’ordre émotionnel ne seront pas perçues par le Français et l’utilisation fréquente de ces mots ne fera que l’agacer. Et la réserve, le pragmatisme, le sens de l’économie, les règles de bon ton, la connaissance de cent sortes de vins ou de fromages auront peu d’importance pour la femme russe.

La vie en France, ennuyeuse ?

A cela, viennent s’ajouter des habitudes de vie différentes. Les femmes russes se plaignent souvent de ce que la vie en France soit ennuyeuse, pauvre en événements. Il leur est insupportable que le mari ne lise rien, hormis ses factures, et surtout qu’on ne puisse parler de rien avec lui! Il se peut qu’il y ait là une part de vérité, si l’on tient compte du traditionnel appétit russe pour la culture.

Qu’est-ce qu’elle attend de vous ?

Vous l’avez compris, pour conquérir votre fiancée russe et réussir pleinement votre mariage, vous devez être cet homme « véritable », dès que vous en avez l’occasion lui montrer les beautés de la France et de l’Europe, être généreux, varier les plaisirs du sexe, l’accompagner dans sa joie de vivre et lui parler de tout et de rien en évitant les sujets sensibles de la politique russe.

www.elite-matchmaking.com

Fort de son expertise, Elite-Matchmaking est la seule agence matrimoniale franco-russe qui propose à ses adhérents la garantie de suivi permanent jusqu’à la réussite !

Son concept exclusif : sans limitation, ni de durée, ni du nombre de séjours, ni du nombre de rencontres, l’accompagnement est personnalisé de la sélection initiale jusqu’aux formalités de mariage. Si nécessaire, tout renouvellement de contrat est conclu à titre gracieux.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*