Financement à 100 % d’un achat immobilier ?

dans Questions

Je voudrais savoir s’il est possible d’emprunter un financement à 100 % d’un achat immobilier et quelles sont les banques prêteuses dans ce cas ?

Par les temps qui courent, sachez qu’il n’est pas toujours simple de trouver des établissements bancaires qui prêtent 100 % du financement d’un achat immobilier. C’était plus simple en 2206 ou en 2007…Certains établissements financent malgré tout encore ce type d’opérations à condition que les dossiers soient bons et que les frais de notaire ne soient pas inclus.

A titre d’exemple, « L’offre primo-accédants » de l’UCB permet ce type de financement destiné à un premier achat avec peu ou pas d’apport. Les durées de prêt de ce produit sont variables à condition que les ménages aient moins de 33 ans !

Autre exemple : le produit Foncier Tendance du Crédit Foncier qui s’adresse là encore à de jeunes couples et qui peut aller en conséquence jusqu’à 30 ans de prêt. Il a l’avantage d’être très modulable en incluant des possibilités de remboursement sans pénalités tous les 3 à 5 ans.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*