Hausse des cryptomonnaies : est-il temps d’acheter ?

/
cryptomonnaies
Cryptomonnaies - ©Thought Catalog, CC0 Unsplash Creative Commons

Il y a quelques semaines, les cryptomonnaies ont pu bénéficier d’une montée en valeur. Spécialement ce week-end, les prix de celles-ci ont explosé. C’est sans doute le chiffre historique du tarif des monnaies cryptées. Cette hausse s’observe presque sur les cryptomonnaies. Est-il donc le bon moment d’investir dans des cryptomonnaies ?

Prix en hausse des cryptomonnaies

Ce week-end du 8 août 2021, les prix des cryptomonnaies ont atteint une valeur historique. Ce fait se remarque sur presque toutes les cryptomonnaies. Pour la hausse du prix de Dogecoin, elle est de +28.59%. Celle du tarif de Shiba Inu est de 25.50%. L’Ethereum a aussi connu une progression qui atteint les + 13.74%. Pour ce qui est du prix de Internet Computer, ces dernières  24h, il a connu une montée de 10.74%.

Les investisseurs se retournent aujourd’hui vers l’usage des cryptomonnaies

Après avoir été en difficulté suite à la crise de la pandémie Covid-19, les cryptomonnaies ont depuis  quelques semaines connues une montée en valeur. Pour ce week-end, les investisseurs ont décidé de réutiliser les monnaies cryptées.  Bien évidemment, ils ont pu démontrer la présence de volumes échangés en seulement 24 heures.

Pour Dogecoin, une valorisation de 30%, soit d’environs de 7 866 073 506 euros. 32% de sa capitalisation a été aperçu pour la progression de Shiba Inu. L’Ethereum Classic a pu gagner près de 60% de sa valorisation, soit d’une valeur de 4 116 645 600 d’euros.

Faut donc-t-il acheter les cryptomonnaies maintenant ?

Depuis la montée de la valeur des cryptomonnaies, de nombreuses transactions sont enregistrées. De grands volumes échangés ont lieu. De plus en plus d’investisseurs se sont lancés dans leur achat pour profiter de cette montée du tarif des monnaies cryptées.

Avec les prix intéressants des cryptomonnaies, il serait donc bénéfique de se lancer actuellement dans l’achat de la cryptomonnaie de votre choix. Encore faudrait il le faire dans une optique de trading pour profiter de cette volatilité. Attention cependant à diversifier vos actifs, de bien penser à l’allocation et d’être un minimum formé sur le domaine.

Source Cryptonaute

Précédent

SCPI : c’est quoi, comment ça fonctionne et est-ce rentable ?

Suivant

Messi quitte le Barça pour le PSG : une montée considérable de la crypto du PSG

Derniers articles de Crypto