Hello Bank : 6 mois d’essai gratuit avec le compte Hello Prime

/
Banque en ligne mobile
Banque en ligne mobile - ©Cuncon, CC0 Creative Commons

L’usage d’une banque en ligne intéresse de plus en plus d’utilisateurs. L’offre en ligne de BNP Paribas Hello Bank ! connaît actuellement de nombreux clients. L’enseigne jouit actuellement jusqu’à 600 000 utilisateurs. Pour séduire davantage, elle met en place de nouvelles offres adaptées à tous les besoins. Pour découvrir Hello Prime, la banque en ligne offre 6 mois d’essai gratuit.

Connaître davantage l’offre Hello Prime

Hello Bank, une des banques en ligne actuellement les plus utilisées, vient de lancer une nouvelle offre « Hello Prime ». Pour que les clients puissent découvrir celle-ci, la plateforme permet d’offrir un essai gratuit qui dure un semestre. En temps normal, la formule Hello Prime coûte 5 euros par mois, soit une remise de 30 euros en tout.

À savoir que ce compte est directement accessible à partir de revenus de 1 000 euros. La particularité de Hello Prime est de favoriser des paiements et des retraits à la fois gratuits et sans limites à l’étranger. C’est pourquoi il s’agit d’une bonne affaire pour les globe-trotters. Le compte met en place une carte virtuelle qui peut directement être utilisée à son ouverture. Il ne vous est pas nécessaire d’utiliser la carte bancaire pour pouvoir faire un retrait ou encore un virement bancaire. La carte virtuelle est d’une grande utilité en cas de perte ou de vol de la carte bancaire.

Des avantages à profiter

À savoir qu’avec l’application mobile Hello Bank !, les plafonds à profiter se montrent beaucoup plus importants que l’offre gratuite Hello One. Celle-ci permet un retrait hebdomadaire qui est de 50 à 1 000 euros. Le paiement par mois est au maximum de 2 500 euros. En fonction de vos revenus, il vous est entièrement possible de modifier le plafond selon vos besoins. Ceux qui testent l’ouverture d’un compte de banque en ligne Hello Prime peuvent avoir la possibilité de personnaliser le découvert. Cela peut se faire selon la situation financière.

Pour finir, sachez que la carte Hello Prime promet une meilleure assurance qui est comparable à celle d’un Visa Premier.

Source Moneyvox

Précédent

Alibaba propose une plateforme NFT basé sur la blockchain pour protéger les oeuvres des créateurs

Suivant

Wall Street termine dans le vert malgré une correction en début journée

Derniers articles de Banques