Île de France : les meilleurs tarifs des banques

/
banque, carte de crédit
Banque, carte de crédit - ©JESHOOTS-com, CC0 Creative Commons

De plus en plus d’instituts bancaires sont actuellement à disposition. Pourtant, ils ne présentent pas les mêmes tarifs. Si vous êtes à la recherche de banques aux tarifs moins chers, il est nécessaire de réaliser une comparaison des offres. À savoir que ces dernières varient en fonction de vos besoins ainsi que le profil qui vous est adapté.

La Caisse d’Epargne Ile de France

En premier lieu, il y a la Caisse d’Epargne Ile de France qui est spécialement destinée aux jeunes. Son tarif est de 14 euros par an. Ce coût est spécialement connu pour être particulièrement compétitif étant donné que c’est le moins cher de toutes les banques traditionnelles de la région. Aussi, cette banque peut rivaliser avec de nombreuses régions en termes de prix. La Caisse d’Épargne dispose d’une offre dédiée particulièrement pour les jeunes ayant entre 18 et 28 ans. Sa tarification est à 1 euro par mois. Pour profiter au mieux de tous les atouts de cette institution bancaire, il est préférable de réaliser une offre groupée.

Le Crédit coopératif pour le client classique

Pour les profils classiques, s’orienter le choix vers le Crédit coopératif reste un choix judicieux étant donné qu’il fait partie des banques les moins chères de l’île de France. À savoir que le profil classique se définit par la possession d’une carte bancaire à débit immédiat. Les tarifs attractifs peuvent être privilégiés à partir de son offre groupée Essentiel Agir. Le coût de celui-ci est de 114,44 euros par an en moyenne. Le plus cher du prix de cette institution bancaire est de 169,83 euros.

Pour le profil Premium, les précédentes banques sont à choisir

Pour le profil Premium, ce sont encore le Crédit coopératif et la Caisse d’Epargne Ile de France qui gagnent la place des institutions bancaires les moins chères. Pour ce profil, leur tarif annuel est respectivement de 163,63 euros et 172 euros. Effectivement, en matière de prix, ces 2 établissements se trouvent largement en dessous de la moyenne régionale. À savoir que cette dernière est de 223,4 euros.

Pour profiter d’une meilleure tarification, la meilleure solution est de choisir une banque en ligne. Cette dernière est spécialement connue pour disposer d’un bon prix par rapport aux banques traditionnelles et offre généralement des bonus aux nouveaux arrivants.

Source Moneyvox

Précédent

Analyse technique : le Bitcoin manque d’élan au-dessus de 56 000 $, pourquoi la course n’est pas encore terminée ?

Suivant

La croissance du réseau Ethereum indique un pic massif : En voici les raisons

Derniers articles de Banques