Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Immobilier : le pack Caisse d’Epargne !

dans News/Rachat de crédit

De plus en plus de banques cherchent à proposer des services « tout-en-un » simplifiant à la fois les formalités des clients et leur permettant de gagner un peu plus d’argent par le biais de divers produits dérivés gravitant autour d’un prêt principal qui est souvent le crédit immobilier. La Caisse d’Epargne n’échappe pas à la règle et propose dans ce registre son « Pack Immobilier ».

Il s’agit d’une formule qui vous permettra de réaliser votre prêt immobilier dans les meilleures conditions, assortie de l’assurance décès invalidité relative au crédit en question, de l’assurance habitation ainsi que du support d’épargne que vous seriez susceptible d’alimenter. Ce que la Caisse d’Epargne sous-entend par meilleures conditions, c’est d’une part l’octroi d’un prêt calculé sur un taux fixe ou révisable en fonction de votre souhait et de votre capacité d’emprunt et d’autre part l’attribution d’un financement faisant l’objet d’un cautionnement et non d’une prise de garantie hypothécaire. Cela vous évite un passage chez le notaire et surtout les frais correspondant. Par ailleurs, la caution est en grnade partie récupérable à l’issue du prêt et surtout en cas de vente, vous n’avez pas à régler de main levée.

Assurances et épargne font aussi partie de l’offre globale de l’Ecureuil. Les possibilités d’assurances sont doubles : l’assurance du crédit immobilier est envisageable à des coûts qui vous seront fournis par l’enseigne tout comme l’assurance habitation dont les divers tenants vous seront également exposés. L’épargne, c’est le fondement de l’Ecureuil, aussi est-il logique que le pack de la marque vous propose son fameux Livret A qui vous permettra d’avoir une trésorerie immédiatement disponible devant vous.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

porta. fringilla ultricies mattis in Aliquam
Retour en haut