Immobilier : une histoire tragique avec 2 morts…

/
Immobilier Portsmouth
Immobilier Portsmouth - ©wfhayes, CC0 Creative Commons

Devoir assurer la satisfaction des clients, tel est le défi d’un agent immobilier. De plus, ce métier se charge de nombreuses tâches et présente à priori peu de risque… Cependant, Soren Arn-Oelschlegel, un agent immobilier américain a été victime d’un mécontentement de son client. Ce dernier l’a tué pour car la maison achetée ne lui convenait pas. Une histoire tragique.

L’agent immobilier abattu d’une balle

Albert Baglione, un octogénaire, a fait appel à un agent immobilier pour assurer son projet d’achat immobilier. Pourtant, en voyant que sa maison de Portsmouth ne correspondait pas à la description auquel il s’attendait, il a abattu d’une balle Soren Arn-Oelschlegel .

D’après Fox News et The Independant, le vieil homme de 84 ans qui est originaire d’Alabama venait d’emménager. Il a particulièrement été déçu de la maison étant donné que celle-ci ne collait pas à la description. C’est la raison pour laquelle il aurait tué l’agent immobilier.

Après l’acte, il aurait été surpris de son acte et a directement appelé le 911 pour déclarer à la police les faits. Celle-ci s’est immédiatement rendue à la maison. Elle a trouvé l’homme de 80 ans avec son arme à feu à la main pointée vers lui même. Malgré l’intervention des agents de la police, le vieil homme s’est donné la mort après un coup de feu.

Ce n’est pas Soren Arn-Oelschlegel qui a vendu la maison

En réalité, ce n’est pas Soren Arn-Oelschlegel, l’agent immobilier qui travaille pour Long & Estate, qui avait vendu la maison qui a généré la colère du vieil homme. Il ne l’avait même pas la connaissance de ce monsieur. Il s’est tout simplement rendu à la maison pour l’aider face à son insatisfaction concernant son achat. Albert Baglione souhaitait rendre la maison, car il n’était pas satisfait de son achat immobilier.

Une personne très aimée

Soren Arn-Oelschlegel était un homme très sociable et très apprécié par la communauté. Ses proches ont été anéantis en apprenant son décès. Ses amis sont bouleversés et ont déclaré leur tristesse sur Facebook, le média social où Soren Arn-Oelschlegel était particulièrement actif. Chacun de ses proches a été dévasté et éprouvait une immense tristesse.

Une bien triste et tragique histoire, RIP…

Source Mysweetimmo

Précédent

Evan Luthra déconstruit pour nous les principales idées reçues concernant la blockchain

Suivant

Inquiétude de la Banque Centrale Européenne face à l’augmentation de l’inflation

Derniers articles de Immobilier