Devoir assurer la satisfaction des clients, tel est le défi d’un agent immobilier. De plus, ce métier se charge de nombreuses tâches et présente à priori peu de risque… Cependant, Soren Arn-Oelschlegel, un agent immobilier américain a été victime d’un mécontentement de son client. Ce dernier l’a tué pour car la maison achetée ne lui convenait pas. Une histoire tragique.
L’agent immobilier abattu d’une balle
Albert Baglione, un octogénaire, a fait appel à un agent immobilier pour assurer son projet d’achat immobilier. Pourtant, en voyant que sa maison de Portsmouth ne correspondait pas à la description auquel il s’attendait, il a abattu d’une balle Soren Arn-Oelschlegel .
D’après Fox News et The Independant, le vieil homme de 84 ans qui est originaire d’Alabama venait d’emménager. Il a particulièrement été déçu de la maison étant donné que celle-ci ne collait pas à la description. C’est la raison pour laquelle il aurait tué l’agent immobilier.
Après l’acte, il aurait été surpris de son acte et a directement appelé le 911 pour déclarer à la police les faits. Celle-ci s’est immédiatement rendue à la maison. Elle a trouvé l’homme de 80 ans avec son arme à feu à la main pointée vers lui même. Malgré l’intervention des agents de la police, le vieil homme s’est donné la mort après un coup de feu.
Ce n’est pas Soren Arn-Oelschlegel qui a vendu la maison
En réalité, ce n’est pas Soren Arn-Oelschlegel, l’agent immobilier qui travaille pour Long & Estate, qui avait vendu la maison qui a généré la colère du vieil homme. Il ne l’avait même pas la connaissance de ce monsieur. Il s’est tout simplement rendu à la maison pour l’aider face à son insatisfaction concernant son achat. Albert Baglione souhaitait rendre la maison, car il n’était pas satisfait de son achat immobilier.
Our Long & Foster family is devastated by the tragic loss of our beloved colleague and friend, Soren Arn-Oelschlegel. His loss will be felt not only across our company, but also the greater real estate community and Hampton Roads region. https://t.co/06xgHuR0Wg pic.twitter.com/mzMJd8kwYH
— Long & Foster (@longandfoster) October 13, 2021
Une personne très aimée
Soren Arn-Oelschlegel était un homme très sociable et très apprécié par la communauté. Ses proches ont été anéantis en apprenant son décès. Ses amis sont bouleversés et ont déclaré leur tristesse sur Facebook, le média social où Soren Arn-Oelschlegel était particulièrement actif. Chacun de ses proches a été dévasté et éprouvait une immense tristesse.
Une bien triste et tragique histoire, RIP…