Les inscriptions à l’application Dreamr augmentent de 1600 % sur la place de marché Bittrex

/
dreamr labs
Dreamr Labs - ©surf-finance.com

Le produit phare de Dreamr Labs, l’application Dreamr, continue de gagner du terrain en ce qui concerne les inscriptions de nouveaux utilisateurs, un mois après le lancement du jeton DMR. La feuille de route est accélérée pour répondre à la demande des consommateurs pour les technologies Dreamr.

Qu’est-ce que Dreamr ?

Dreamr (DMR) est la plateforme communautaire créée pour que les utilisateurs poursuivent leurs rêves personnels et entrepreneuriaux. La plateforme aide les intéressés à élaborer des communautés de soutien pour la réalisation de leur projet.

Les émetteurs du projet mettent au premier plan les caractéristiques de leur projet et dispose d’un messager crypté Dreamr détient des outils financiers décentralisés dans son programme afin d’aider les utilisateurs à surmonter les inévitables obstacles monétaires qui pourraient empêcher tout développement.

Les utilisateurs peuvent gagner des jetons DMR en utilisant l’application Dreamr pour déclarer leur rêve et se connecter avec d’autres utilisateurs sur la plateforme poursuivant leurs propres ambitions et objectifs. Le jeton DMR est important, les détenteurs qui réussissent à en obtenir un bon nombre ont la possibilité de s’exprimer pour apporter des modifications au programme de développement de Dreamr.

Dreamr a également divulgué des plans dans son livre blanc pour transformer le contenu et les histoires des rêves des utilisateurs en NFT pour donner aux membres de la communauté la propriété et la valeur tout en poursuivant leurs rêves.

Quelques avantages majeurs de l’appli Dreamr

Dreamr s’est hissé au 18e rang des meilleurs classements de l’App Store d’Apple dans l’onglet Lifestyle.

  1. Le jeton DMR est à +30% de son prix d’inscription malgré la volatilité globale du marché.
  2. Le Dream Machine Tour philanthropique de la plateforme génère du contenu viral mettant en vedette l’application Dreamr et son actif numérique natif (DMR). Le contenu de la tournée a généré plus de 100 millions de vues sur les réseaux sociaux au cours des 30 derniers jours. Le contenu original produit à partir des efforts philanthropiques de Dreamr est utilisé pour développer sa base d’utilisateurs avant la monétisation prévue.
  3. Les grands rêves des utilisateurs de l’application Dreamr se sont concrétisés lors du Dream Machine Tour, attirant des mentions dans les médias de publications de divertissement comme Billboard, E News et Newsweek.
  4. Dreamr vient de sortir son 3e baisse de sa série NFT communautaire, qui sont uniques à un grand rêve qui se réalise et seulement remis (gratuitement) aux membres de la communauté qui ont directement contribué à faire de ce rêve une réalité.

Les attentes du PDG sont comblées

Le PDG de Dreamr, Chris Adams, a déclaré que dépasser les attentes est le meilleur scénario pour tous les PDG ;

Je suis heureux d’annoncer que nous faisons exactement cela et que nous nous donnons des mois d’avance sur plusieurs objectifs commerciaux. L’augmentation constante des téléchargements d’applications est gratifiante, cela signifie que nos investissements marketing portent leurs fruits.

À peine 25 jours après le début de la tournée, Charlie et l’équipe Dreamr ont pu réaliser plusieurs grands rêves. Par conséquent, le résultat est démontré par un certain nombre de contenus extrêmement viraux, totalisant bien plus de 100 millions de vues sur les plateformes de réseaux sociaux, offrant une grande visibilité à la marque Dreamr et à son actif numérique natif, le DMR.

La réalisation de rêves sur la Dream Machine Tour 21 #DMT21 a fait appel à des collaborations de grandes marques telles que Shopify, Bella Canvas, Ben Newman Companies et Quality One Wireless.

Source NewsBitcoin

Précédent

Attention aux arnaques cryptomonnaies

Suivant

Augmentation des bénéfices pour les banques américaines

Derniers articles de Crypto