rachat de crédit, internet et le consommateur….

/

C’est bien connu, entre internet et le rachat de crédit, c’est une vieille histoire d’amour qui a beaucoup orienté les habitudes des consommateurs en matière de consultations d’offres commerciales et de demandes effectives. Le formidable essor d’internet via ses principaux moteurs de recherche tels que Google et consorts a fait d’internet le canal de vente à distance préféré des consommateurs et des internautes. Il en va de même pour les demandes en rachat de crédit qui sont prioritairement sollicitées via internet.

En règle générale, internet est un canal de vente qui ne connait pas la crise et constitue le média le plus prisé par toutes les tranches d’âge, y compris les retraités. Le Credoc a démontré dans l’une de ses récentes études que pour commander à distance, la toile représente 55 % des demandes des Français contre 43 % par courrier et seulement 27 % par téléphone. Par ailleurs, l’évolution de l’utilisation d’internet à des fins commerciales est tout simplement hors normes puisqu’en seulement 4 ans, la proportion d’acheteurs exclusifs via le web est passée de 7 à 23 %.

Les sollicitations des consommateurs en matière de rachat de crédit se feront encore plus par internet demain qu’aujourd’hui….

Default thumbnail
Précédent

Economie : heures sup et Assedic !

Default thumbnail
Suivant

Un taux de croissance de + 0.1 % en France

Derniers articles de News

pulvinar id, fringilla consectetur id mattis consequat. Phasellus efficitur. dolor Donec Lorem