Les meilleures cryptos à investir pour octobre 2021

/
bitcoin crypto
Crypto Bitcoin - ©Executium, CC0 Creative Commons

Ces derniers jours, les marchés crypto ont rencontré des difficultés. Même le leader Bitcoin a été victime d’une baisse. Il a connu une diminution de 10 000 dollars par rapport à sa hausse historique de 52 000 dollars. Cependant, les analystes restent plutôt optimistes et affirment que la valeur du BTC ne se trouvera pas en-dessous des 40 000 dollars.

Une régression passagère

Il y a peu de temps, le prix du bitcoin a régressé de 10 000 dollars par rapport à son record historique de 52 000 dollars. Ce phénomène n’a pas arrêté les investisseurs à investir dans cette cryptomonnaie. Pour eux ainsi que pour les analystes du marché, la phase de correction du prix du BTC signifie que la tendance haussière ne fait que temporiser pour l’instant.

L’avis d’un expert

Selon Immortal, un des traders qui ont su se faire un nom dans le monde des cryptomonnaies, cette baisse du prix du bitcoin est à profiter immédiatement. Cette affirmation a été publiée sur son compte twitter. C’est en effet un moyen pour ceux qui veulent l’acheter à un prix accessible, notamment dans la fourchette de 40 000 à 50 000 dollars. D’après ce trader, cette baisse du coût du bitcoin reste sans doute la dernière.

Effectivement, les spécialistes du domaine font en sorte de maintenir la valeur de ce cryptomonnaie au dessous des 40 000 dollars. Les stratégies adoptées pour favoriser cela peuvent bien évidemment résister à toutes les grandes pressions macroéconomiques comme le cas d’Evergrande et sa grosse dette. Il en est de même avec la restriction du recours aux cryptomonnaies en Chine.

Les cryptos à acheter

Dans le même contexte, Capo, un stratège, se montre également optimiste par rapport au prix du BTC. Ainsi, il est actuellement temps d’acheter du Bitcoin. Les Altcoins sont aussi à investir étant donné que d’ici peu de temps, ceux-ci vont entrer dans de nouveaux sommets historiques en termes de valeur.

La seconde crypto qui reste un meilleur achat est le Cosmos (ATOM). Il s’agit d’un projet connu sous le nom de « internet blockchain ». Cette crypto a pu bénéficier d’une importante zone de résistance  à 0,0007 BTC à 29,54 dollars.

Source Mon-livret

Précédent

Achat immobilier : Les points à surveiller

Suivant

Les nouvelles politiques par le FMI en faveur des cryptomonnaies

Derniers articles de Crypto