Magazine sur la finance & le rachat de crédit

La BNP succède au Crédit Agricole à la tête de la FBF !

dans Banques/News

A l’heure où le secteur bancaire est en pleine ébullition à l’instar des banques américaines qui procèdent les unes après les autres à des augmentations de capital afin de rembourser les aides publiques de l’Etat et retrouver leur liberté d’action, l’univers de la banque dans l’Hexagone connait aussi son lot de surprises. C’est dans cet esprit qu’on apprend que la BNP succède au Crédit Agricole à la tête de la FBF.

C’est plus précisément Baudoin Prot, l’actuel directeur général de la BNP, qui succède à George Pauget, celui du Crédit Agricole à la tête de la Fédération des Banques Françaises. Baudoin Prot avait d’ailleurs déjà été à la tête de cet organisme il y a quelques années. Il sera secondé en cela par le futur patron de l’unique entité issue de la fusion Caisse d’Epargne-Banque Populaire, François Pérol qui devrait lui assumer la vice-présidence de la FBF.

Le paysage bancaire des grandes instances n’en sera donc pas fondamentalement modifié puisqu’on reprend en quelque sorte les mêmes et on recommence…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Banques

Lorem eleifend dictum Aenean justo accumsan efficitur. ipsum mattis dolor
Retour en haut