La prime de Noël sera versée à partir du 21 décembre !

dans Brèves/News

La prime de Noël tant attendue par les personnes bénéficiaires du RSA socle, encore appelée RSA de base, les allocataires de l’AER, de l’ASS ainsi que les mères isolées avec enfants sera donc versée à partir du 21 décembre par les CAF régionales, les mutuelles agricoles et le Pôle Emploi en fonction de son affiliation.

Comparativement, cette date du 21 décembre parait bien tardive eu égard aux attentes des bénéficiaires de la prime de Noël qui sont par définition dans le besoin. Rappelons à titre de comparaison que l’année passée, la prime de noël avait été versée à partir du 25 novembre après avoir été annoncée par Nicolas Sarkozy quelque 15 jours auparavant. Aujourd’hui, l’écart entre l’annonce de cette prime et son versement effectif est mal perçu par le public concerné…

Ceci est d’autant plus vrai qu’en fonction de sa situation géographique et de l’organisme qui versera la prime, son obtention ne se fera sans doute pas avant les jours qui suivront, soit aux alentours de Noël et du jour de l’an qui sont fériés…

Lien utile : bénéficiaires de la prime de noël

Lien utile : montant de la prime de noël

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*