Le Crédit Agricole propose de jolis « comptes » de Noël…

/

La bataille que se livrent pour l’heure les différentes banques françaises pour s’attirer les faveurs de nouveaux prospects n’a pas que les adultes pour cible. Les enfants sont en effet de plus en plus dans le viseur des spécialistes du marketing qui, une fois n’est pas coutume, draguent les parents mais aussi les enfants. C’est notamment le cas au Crédit Agricole qui propose de jolis « comptes » de Noël en cette fin d’année.

Même pour nos chers bambins, l’arguement phare de ces fêtes est la mise en place d’un Livret A qu’il convient de réserver dès à présent. Si vous passez devant une agence du Crédit Agricole, vous pourrez lire l’accroche commerciale « Les petites étrennes de votre enfant deviendront grandes. Un compte ouvert, un cadeau offert« . Le cadeau en question se matérialise soit par une jolie petite peluche et/ou par un petit dépôt complémentaire de 10 à 15 €uros offerts gracieusement par l’organisme bancaire.

Comme « une relation durable change la vie » pour citer l’enseigne, votre enfant pourra à la fois bénéficier des 4 % de rémunération du Livret A, mais aussi du Livret Jeune Mozaïc destiné aux plus de 12 ans. Ce dernier est réservé aux teenagers de 12 à 25 ans, fait l’objet d’un dépôt maximal de 1 600 €uros rémunérés à hauteur de 5 % bruts (non soumis à imposition et aux prélèvements sociaux) et surtout se complète merveilleusement avec devinez qui ou quoi : le fameux Livret A auquel on revient toujours !

Pou rendre tout ceci plus articulable, n’oubliez pas d’ouvrir un compte qui peut d’ailleurs être rémunéré lui aussi. Décidément, le Crédit Agricole est un bon « compteur« …

Default thumbnail
Précédent

Peut-on hériter d'un rachat de crédit ?

Default thumbnail
Suivant

Le CAC 40 en forte progression

Derniers articles de News

lectus ipsum eleifend venenatis pulvinar Aliquam mattis Lorem dictum commodo