Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Le marché du matrimonial boosté par les mariages franco-russes

dans Brèves/News

Magazines, reportages TV, il ne se passe pas une semaine sans qu’un média n’aborde la question du célibat et des nouvelles formes de rencontres. Pourquoi ? Eh bien ! parce qu’il semble que contrairement à une idée reçue, seulement un faible pourcentage des solitaires ont recours aux « outils » de rencontres, que le marché reste à conquérir et que son potentiel est considérable.

D’un côte, les agences matrimoniales traditionnelles à l’aspect vieillot, assimilées à des officines de « marieuses », de l’autre, les sites Internet où tout est mythique et où « les hommes chassent et les femmes rêvent » !

Or, depuis quelques années grâce à l’ouverture sur l’Europe des pays de l’Est, un nouveau type d’agence matrimoniale s’est créé alliant la tradition et l’Internet. Il s’agit particulièrement des agences matrimoniales franco-russes. Et là, nous avons un cocktail hautement énergisant, dynamique, tonique composé d’une horde d’hommes français las du féminisme occidental et de milliers de femmes russes, au charme incomparable, lasses de la rusticité de leurs moujiks.

Nous ne savons pas combien d’hommes français candidats au mariage poussent à reculons la porte d’une agence matrimoniale traditionnelle. En revanche, ce que nous savons c’est que Google enregistre tous les mois plus de 100 000 recherches sur les mots-clefs liés au matrimonial franco-russe. Il est à parier que pas mal d’internautes, à la recherche de l’âme sœur, remplissent les quatre vols quotidiens Roissy-Ch.-de-Gaulle/Saint-Pétersbourg.

Pour en savoir plus : www.elite-matchmaking.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Brèves

Retour en haut