Le portage salarial privilégié par les sociétés étrangères !

dans Brèves/News

Peu connu du grand public, le portage salarial est une solution permettant à des entreprises étrangères sans cadre juridique d’exercer leur activité sur le territoire français. L’activité progresse.

Surf financePour des sociétés étrangères, tenter de s’implanter sur le territoire français n’est pas toujours chose aisée en raison des nombreux obstacles juridiques, financiers et légaux. C’est réalité est souvent difficile à vivre pour les petites et moyennes entreprises qui ne disposent pas toujours de services juridiques comme les grandes multinationales. Il s’avère que les solutions de portage salarial sont de plus en plus souvent usitées par ces sociétés pour approcher le marché français.

Le portage salarial concerne diverses activités :

Cette solution concerne plusieurs secteurs : des aspects commerciaux, au marketing en passant par des postes techniques ou encore d’études financières et marketing. Le portage salarial est utilisé à la fois par des sociétés européennes, mais aussi par des entreprises asiatiques, d’Amérique du Sud et même dans certains cas du Moyen-Orient…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*