Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Le rachat de crédit existe aussi à la Société Générale

dans Banques/News

A l’heure où Daniel Bouton vient tout juste de prononcer son discours d’adieux devant ses cadres dirigeants ainsi que devant certains de ses anciens collaborateurs et que l’agence de notation Fitch vient de rétrograder la note de la Société Générale de AA- à A+ en raison de profits durement amputés par des dépréciations d’actifs, certaines activités de la banque demeurent encore méconnues du grand public. C’est notamment le cas du rachat de crédit qui est une activité existant aussi à la Société Générale !

Pour être plus précis, ce n’est pas tant l’enseigne en tant que telle qui distribue ce type de produits dans ses agences de dépôts, mais bien plus sa filiale CGI qui est spécialisée dans ce domaine. CGI est l’antenne de la Société Générale qui travaille en étroite collaboration avec la filière du courtage. Lorsque vous faites des demandes et des simulations de rachat de crédit en ligne, vos résultats et les propositions que vous recevez sont parfois celles correspondant aux produits de CGI, donc indirectement de la Société Générale.

Et ces derniers sont tout à fait exhaustifs. La gamme comprend en effet toute une pléiade de possibilités allant du prêt hypothécaire au crédit cautionné en passant par des possibilités de rachat de crédit sous forme de prêt personnel sans garantie.

Comme d’autres grandes banques de détails, la Société Générale s’est donc positionnée sur ce marché en travaillant avec les courtiers en ligne ou bien les courtiers locaux que vous pourrez d’ailleurs interrogés sur la question.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Banques

amet, dolor quis sit luctus Phasellus Donec lectus id, Sed eget
Retour en haut