Les assurances vie du Crédit Mutuel remportent des trophées…

/

Le classement annuel des trophées décernés chaque année par le magazine économique Le Revenu pour les assurances vie notamment font apparaitre un grand nombre de distinctions en faveur des supports du Crédit Mutuel. L’enseigne a en effet fait très fort en mettant sur le marché des produits d’épargne attractifs qui lui ont valu une belle quatrième place.

La grande force du Crédit Mutuel provient du fait d’avoir su compenser la perte de ses performance en 2008 comparativement à 2007 grâce à l’amélioration techniques de ses prestations. L’assurance vie Prévi-Options du Crédit Mutuel Arkéa par exemple a intégré une sorte de garantie plancher qui couvre certains accidents dont le décès lusqu’au 80 ans du souscripteur. Pas de frais supplémentaires en cas de moins-values quand il y a compensation avec des plus-values boursières.

De manière générale, le Crédit Mutuel a su enrichir ses produits de garanties de prévoyance supérieures à celles de ses concurrents. Reste que les performances ont été un peu en déça des espérances avec malgré tout des rapports s’établissant autour des 4 % dans la plupart des cas. On notera aussi que le produit patrimonio du Crédit Mutuel centre-est ne fait l’objet que de 1.65 % de droits d’entrée…

Default thumbnail
Précédent

Immobilier : LMP ou régime de location para-hôtelière ?

Default thumbnail
Suivant

Le prêt immobilier conventionné, c'est quoi ?

Derniers articles de Epargne

at dolor adipiscing leo. Curabitur nec eleifend Sed ipsum