Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Les banques du rachat de crédit

dans News/Rachat de crédit

Elles sont beaucoup moins connues que les banques de dépôts, encore appelées banques d’affaire ou de détails, et pourtant elles alimentent une activité bancaire et financière essentielle dans l’hexagone, puisque ce sont elles qui permettent de trouver parfois des solutions aux problématiques du surendettement : il s’agit bien sûr des banques du rachat de crédit !

Des noms tels que Ge Money Bank, BNP Investimmo, CGi, Creatis ou encore Sygma banque ne vous rappelent sans doute pas de souvenirs particuliers, car ces établissements bancaires n’ont pas pignon sur rue via des agences de détail. En d’autres termes, ces organismes financiers ne proposent et ne demandent pas d’ouverture de compte et la domiciliation de vos revenus.

Et pour cause, ce sont des spécialistes qui ne s’intéressent qu’au rachat de vos crédits et non à votre compte courant. Une fois leur prêt de restructuration mis en place, elles pratiquent des prélèvemenst automatiques sur votre compte pour que vous puissiez honorer vos mensualités. C’est pratique et cela évite surtout de faire tous ces fastidieux changements de domiciliation bancaire lorsqu’on change de banque. Ainsi, ces organismes vous proposeront donc des rachat de credit CGi, rachat de credit Creatis et autre rachat de credit BNP.

Les formules que ces banques proposent sont des restructurations financières qui peuvent prendre plusieurs formes : un rachat de credit sous forme de prêt cautionné évitant ainsi toute prise de garantie hypothécaire ou bien justement des prêts hypothécaires. Au cas où vous ne seriez pas propriétaires ou bien que vous l’êtes et que vous ne souhaitez pas faire reprendre votre prêt immo, il vous est possible de recourir à un prêt personnel de rachat de crédits. Toutes ces formules vous permettront de faire un rachat de prêt ou un rachat de dettes si vos créances sont constituées de dettes sociales, fiscales ou de découverts bancaires.

Dans tous les cas, faites une petite simulation de rachat de crédit en ligne : elle vous donnera une idée de l’intérêt des produits des banques du rachat de crédit.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

ut tristique Aenean Lorem dictum velit, ut non ut risus.
Retour en haut