Les livres de la crise financière

/

Une crise financière est un phénomène grave et complexe dont les échos donnés par les médias ne permettent pas toujours d’appréhender l’ampleur. Notre magazine a souhaité vous donner un pannel d’ouvrages tout à fait remarquables qui vous éclaireront sur le sujet.

Très plébiscité notamment par le mensuel économique Le Revenu, le dernier ouvrage de Nicolas Bouzou intitulé Krach financier vous informera en bien des points sur les tenants et les aboutissants de la crise économique actuelle. Il s’agit d’un travail clair et conci qui se définit comme une synthèse de l’impact de la crise financière sur l’économie réelle. Vous apprendrez ainsi quelles sont pour l’auteur les conséquences de la crise pour les Français au quotidien. Si vous désirez savoir ce qui va changer pour vous en matière de crédit, d’épargne et d’impôt, lisez cet ouvrage !

Toujours dans le domaine de la crise financière, vous trouverez une synthèse intéressante sur le sujet dans l’ouvrage Crise financière 2008-2010 qui à l’instar de Krach financier tente une approche des fondements de son déclenchement et analyse ses diverses répercussions. Ce livre présente en outre l’avantage de replacer les problématiques propres au patrimoine dans le contexte financier actuel. A recommander auprès des propriétaires fonciers !

Enfin George Soros vous fera part dans son ouvrage La Vérité sur la crise financière de son point de vue sur cette dernière sous l’angle de la spéculation boursière. Outre l’analyse de la crisé économique actuelle, ce livre se veut aussi une réflexion sur les options qui s’offrent aux investisseurs dans l’avenir. A consulter d’urgence !

Default thumbnail
Précédent

Baisse des impôts sur le revenu !

Default thumbnail
Suivant

Rachat de crédit et malendettement

Derniers articles de News

amet, Donec dapibus lectus sit diam