Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Les nouveaux sites de l’immobilier de la toile !

dans Brèves/News

Internet est décidément une source d’inspiration inépuisable ! Ce principe prévaut également dans le domaine de l’immobilier qui voit régulièrement de nouveaux sites de l’immobilier apparaitre sur la toile avec parfois des aspects très novateurs et réellement enrichissants à la fois pour les professionnels, mais aussi pour les internautes désirant dénicher des informations plus précises. Deux sites retiennent notamment l’attention : celui du Crédit Foncier et celui de la Chambre des Notaires de Paris.

Le Crédit Foncier surfe sur la vague internet avec son nouveau site immobilier :

Il était presque étonnant qu’avec une telle notoriété l’enseigne n’ait pas encore d’outil internautique à son échelle dans le registre immobilier. Partant du principe qu’internet est désormais un incontournable outil pour faire connaitre son offre produits, le Crédit Foncier a donc décidé de lancer son site www.vivonslimmobilier.fr. Il s’agit avant tout d’un lieu d’échange interactif permettant aux internautes avides d’informations de consulter les experts de la banque sur des questions bien précises. Toutes les problématiques immobilières peuvent être évoquées et les plus récurrentes feront l’objet de réponses fournies dans les plius brefs délais.

Le site de la Chambre des Notaires de Paris donne un prix immobilier en un clic !

Le Crédit Foncier n’est pas le seul à donner des solutions internautiques aux consommateurs désireux de s’informer sur les questions immobilières. La Chambre des Notaires de Paris a également souhaité informer les internautes sur les prix de l’immobilier en créant un nouveau service immobilier en ligne appelé Immo Notaire Argus. Il s’agit d’une base de données regroupant les ventes réalisées par les études afin de fournir des repères aux demandeurs. Ainsi pour 10 euros, l’internaute pourra obtenir une liste de biens ayant été vendus selon des critères sélectionnés au préalable.

Il est à noter que cette recherche est limitée aux biens situés en Ile de France, mais couvre l’ensemble des possibilités immobilières : du neuf à l’ancien en passant par les maisons ou les appartements. La liste commandée est limitée à 50 articles.

1 Comment

  1. Très étonnant que ce service n’apparaisse que maintenant, mais mieux vaut tard que jamais ! En espérant qu’il tienne ses promesses…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Brèves

non elementum venenatis nec et, eleifend id mattis Aliquam
Retour en haut