Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Les rachats de crédits BNP leaders du rachat de crédit en France ?

dans News/Rachat de crédit

Surf-financeLes médias viennent de s’en faire l’écho, avec le rachat de la banque belge Fortis, BNP vient de faire un grand pas sur l’échiquier bancaire européen en prenant la troisième place des banques européennes en terme de capitalisation bancaire. Cette dernière s’élève désormais au chiffre impressionnant de 49.9 milliards d’€uros ! Ceci intéresse au premier chef l’ensemble des acteurs financiers de notre pays, y compris ceux du rachat de crédit, car les possibilités en rachats de crédit BNP vont sans doute être impactés par la consolidation de l’enseigne de sorte que les rachats de crédits BNP seront peut-être leaders du rachat de crédit en France ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais vos demandes de rachat de crédit consécutives à vos simulations en ligne font souvent l’objet de réponse chiffrées qui sont articulées sur des produits commercialisés par la BNP et ses antennes spécialisées en rachat de crédit. Une simulation de rachat de crédit sous forme de prêt conso ou de crédit hypothécaire est par exemple souvent financée par BNP Investimmo ou Mediatis qui travaillent en collaboration tout aussi étroite que constante avec la filière du courtage du rachat de crédit en ligne.

Toutes les grandes enseignes du courtage travaillent d’une façon ou d’une autre avec la BNP et lorsqu’elles passent par d’autres banques, il arrive parfois que la banque prêteuse aient de près ou de loin une part de son capital dont la BNP est actionnaire.

Pour autant, ce monstre tentaculaire a ses propres critères et ses normes de sorte qu’elle ne finance pas toujours tous les types de demandes en rachat de crédit. D’autres acteurs extrémement performants ne s’en laisseront pas compter et proposent des produits tout aussi attractifs. Les rachats de crédits BNP font partie d’un marché en pleine évolution.

Lien utile : rachat de credit BNP

Lien utile : simulation rachat de credit

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

leo. dolor commodo Nullam felis libero quis risus. libero.
Retour en haut