Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Les taux de crédit immobilier de CAFPI attractifs !

dans Banques/News

Depuis maintenant plusieurs années, les consommateurs français bénéficient de l’intervention de courtiers spécialisés en crédit immobilier. La formule importée des Anglo-saxons est simple : en contre-partie de volumes conséquents, les banques octroient aux clients des grandes enseignes de courtages des conditions de crédit avantageuses. Au passage, le courtier empoche une commission sous forme de mandat la plupart du tems intégrée au financement. Parmi les grandes maisons de ce genre, on compte Empruntis.com, Meilleurstaux, mais aussi CAFPI qui fut le premier sur ce marché travaillant en étroite collaboration avec les agences immobilières. Si vous vous rendez sur les sites de la marque, vous constaterez que ses offres sont effectivement attractives…

Vous pourrez notamment vous apercevoir qu’à taux fixe, le crédit immobilier au taux le plus bas accordé par l’intermédiaire de CAFPI ce mois-ci a été de 3.12 % sur 10 ans. Même si ce chiffre est hors assurance, il est indéniablement attractif. A titre de comparaison, la BNP proposait des taux fixes de l’ordre de 3.15 % sur 8 ans au sommet de la vague en 2005…

Bien sûr, ce chiffre ne concerne pas tous les dossiers, mais pour de bons dossiers, CAFPI précise sur son site que les taux fixes proposés sont respectivement de l’ordre de 3.59 % sur 15 ans, de 3.69 % sur 20 ans et de 3.8 % sur 25 ans. Vraiment intéressant et pour ceux qui seraient tentés par du révisable peu cher actuellement, les taux oscillent autour des 2.72 %…

Alors allez voir chez CAFPI, car comme le dit l’enseigne « négocier, c’est notre métier ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Banques

Retour en haut