Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Les taux du crédit immobilier dans le sud-est !

dans Banques/News

Surf FinanceNotre tour de France des taux pratiqués dans le crédit immobilier se poursuit dans l’hexagone pour observer les offres des banques dans le sud-est. Si vous avez la chance d’habiter dans l’une des contrées de la région PACA ou du Languedoc-Roussillon, vous serez sans doute intéressé par les taux listés ci-dessous dans l’optique d’un investissement immobilier locatif ou de l’acquisition d’une résidence principale à l’heure où les taux d’intérêts ont semble-t-il presque atteint des planchers.

Les meilleurs taux fixes immobiliers dans le sud-est :

Si vous envisagez d’acheter de manière sécurisée dans cette région, vous pourrez compter sur des taux fixes allant de 3.45 % à 4.2 % en fonction de la durée choisie. Sur du court terme, escomptez du 3.45 % sur 7 ans, du 3.65 % sur du 10 ans et enfin du 3.85 % sur 12 ans. Pour de bons profils, vous parviendrez encore à obtenir un taux nominal sous la barre des 4 % sur une durée plus traditionnelle de 15 ans. Certains prêteurs vous octroieront en effet du 3.9 % si vous proposez de bonnes garanties de revenus et d’antérirorté d’activité. Sur 20 et 25 ans, vous pourrez obtenir du 4.1 et du 4.2 % pour de bons dossiers.

Les meilleurs taux révisables immobiliers dans le sud-est :

Ceux qui parient sur la stagnation des taux variables et qui souhaitent ainsi acheter l’argent à moindre coût grâce à des produits sécurisés se verront proposer des taux sous la barre des 3 % comme un peu partout dans l’hexagone. A l’inverse d’autres régions de France, les révisables n’atteignent pas les 2.7 % ou les 2.75 % comme en Ile de France par exemple, et sont au-dessus des 2.8 %. En revanche, la valeur des taux nominaux proposés est très concentrée quelle que soit la durée choisie. Sur 7 ans, vous obtiendrez ainsi un 2.85 % tandis que sur 25 ans, cette valeur ne sera que peu majorée pour atteindre 3.25 %.

Lien utile : taux immobiliers dans le grand ouest

Lien utile : taux immobiliers en Ile de France

Lien utile : simulation rachat de credit

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Banques

venenatis id, Sed id felis ante. venenatis,
Retour en haut