L’offre A + 2 % de la BNP

/

Voici un nom original trouvé par la BNP pour promouvoir sa nouvelle formule d’assurance vie dont le taux de rendement, chacun l’aura compris, est de 4.5 %, c’est à dire la valeur actuelle du Livret A + 2 % de rémunération.

L’articulation se veut originale en alliant à la fois sécurité et rentabilité. La sécurité est en effet garantie par la nature du support qui est basée sur des fonds en €uros, mais aussi performants grâce à la diversité des placements : en l’occurrence BNP Paribas Multiplacements, BNP Paribas Multiplacements 2 et enfin BNP Paribas Multiplacements Avenir. L’offre est par ailleurs modulable et vous permettra d’être plus audacieux si vous le souhaitez en optant pour des supports plus riqués tels que des valeurs monétaires.

Dans tous les cas, vous disposerez d’une épargne disponible (même si cette dernière est assujetie à impots sur les plues-values si vous deviez effectuer des retraits avant les 8 années vous exonérant de taxes) et des avantages successoraux propres à la législation relative aux assurances vie. Renseignez-vous auprès des agences BNP !

Default thumbnail
Précédent

General Electric : un géant qui traverse bien la crise !

Default thumbnail
Suivant

Le CAC 40 en chasse aux 3 000 points

Derniers articles de News

ipsum eleifend facilisis eget ut sit ipsum vel, Lorem neque. Aenean diam