Mon banquier en ligne : agence bancaire en ligne !

dans Banques/News

Une récente étude avait démontré que si de plus en plus de Français consultaient désormais leur compte bancaire en ligne, peu d’entre eux se déclaraient prêts à franchir le pas d’ouvrir un compte auprès d’une banque en ligne. La raison : la virtualité du rapport à sa banque. Avec « Mon banquier en ligne », la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes a peut-être résolu ce problème…

Perdre le contact ou ne pas avoir de contact du tout avec sa banque, voilà ce que les Français redoutent le plus chez les banques en ligne. La CE Rhone Alpes a créé pour cette raison une banque en ligne calquée sur le modèle d’une agence bancaire. Avoir accès à un conseiller et à l’ensemble des services d’une agence à distance et par le web : voilà le concept !

L’idée est attractive et devrait permettre aux adhérents de bénéficier de tous les contacts standards : par fax, mail, téléphone et surtout en visu, les conseillers sont à disposition et répondent aux questions en envoyant si nécessaire des documents de façon immédiate. En contre-partie de ce service, les tarifs de ces prestations en ligne demeurent les mêms que ceux en vigueur dans les agences !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*