Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Ne payez plus votre carte bancaire !

dans News/Rachat de crédit

Les périodes de crise n’apportent pas que de mauvaises choses ! Elles ont en effet l’avantage d’obliger les acteurs présents sur certains marchés de faire encore et toujours mieux. C’est notamment le cas des banques qui proposent de plus en plus de services dont la gratuité est parfois un élément important pour remporter un nouveau client.

La gratuité ne porte pas toujours sur l’ensemble des services, mais sur certains aspects dont les fameuses cartes de crédits. La bataille fait rage dans ce domaine entre les banques, car certaines enseignes ont impulsé une politique commerciale très agressive en la matière. On peut par exemple apercevoir des publicités en ligne sur Boursorama dont la branche « banque » vous propose « une carte Visa ou Visa Premier gratuite » en cas d’ouverture d’un compte de dépôt. La plupart des concurrentes en ligne telles que Groupama Banque, Axa Banque ou encore Monabanq en font de même.

De son côté, la grande distribution n’est pas en reste avec des cartes de crédits non pas gratuites, mais à prix réduits. Ainsi le groupe Carrefour vous proposera sa carte Visa Pass ou Auchan sa carte Accor Mastercard. Les groupes privés se mettent aussi sur les rangs à l’instar du pétrolier Total qui allie carte de crédit et carte de paiement du carburant dans les stations….Du coup, les banques de dépôt sont obligées de s’y mettre et proposent lors de leurs fréquents coups de fil actuels pour vendre du produit bancaire des prestations….et si vous vous y prenez bien, vous obtiendrez peut-être la gratuité ou le remboursement de votre carte bancaire.

Alors, n’hésitez plus et ne payez plus votre carte bancaire !

Derniers articles de News

suscipit Praesent ipsum Sed sed risus lectus ut commodo tempus
Retour en haut