Paiement de l’impôt sur le revenu : jusqu’au 20 septembre en ligne !

/

Pour les contribuables n’ayant pas opté pour la mensualisation de leur impôt sur le revenu, il s’agit de se dépêcher de régler le solde des sommes dûes. Deux options s’offrent alors à ces personnes : le paiement en ligne ou bien un paiement sous une autre forme auprès du Centre d’impôt dont elles dépendent.

Pour tout ceux ayant choisi de régler leur impôt en ligne; la date butoir a été fixée au 20 septembre minuit sachant que leur compte ne sera débité qu’en date du 27 septembre. S’il s’agit d’un premier paiement, il convient de se faire connaitre de l’administration fiscale en spécifiant ses coordonnées bancaires (RIB), en indiquant son numéro fiscal de référence qui apparait sur le dernier avis d’imposition et en adressant une autorisation de téléréglement.

Pour ceux qui préféreraient une solution physique, il est possible de s’acquitter de son solde d’impôt par chèque, virement bancaire, paiement en espèce ou encore par titre interbancaire. Dans l’un de cas quatre cas, il faut effectuer l’opération avant la date butoir du 15 septembre à minuit.

Default thumbnail
Précédent

Baisser sa mensualité de crédit immobilier : comment faire ?

Default thumbnail
Suivant

PEA en rente viagère !

Derniers articles de Brèves

id at nec sit fringilla ante.