Performance crypto : Quant (QNT) progresse

/
Projet crypto QANT
Projet crypto QANT - ©Geralt, CC0 Creative Commons

De nombreuses cryptomonnaies ont connu une montée considérable en performance. Parmi celles qui se sont démarquées, on peut citer la crypto QNT avec sa hausse de 80% sur seulement une semaine. Sa montée correspond à 40% sur ces dernières 24 heures. Cette crypto fait actuellement partie du top 100 qui a bénéficié d’une plus forte hausse.

Une montée constante depuis le début de l’année

La crypto Quant a commencé l’année 2021 avec 11 dollars comme cours de l’actif. Aujourd’hui, ceci atteint les 350 dollars. Depuis janvier jusqu’à l’heure actuelle, la crypto a pu bénéficier de plusieurs phases de hausse, malgré quelques périodes de correction.

Le cours de l’actif de 11 dollars a dépassé la barre des 20 dollars dès mi-janvier. Il était à 30 dollars au mois de février. La montée a pour ce mois été impressionnante étant donné que les 50 dollars sont atteints en mi-février. Malgré cette hausse, Quant a été dans une phase de stagnation où sa valeur ne montait pas.

C’est à partir du 8 juin que la prochaine hausse de la valeur de la crypto a eu lieu. En seulement 9 jours, le cours de l’actif était de 80 dollars. Pourtant, une phase de correction est survenue le 22 juin qui lui a conduit à une grande perte. Après cette phase, la crypto QNT a repris la ligne et a atteint la barre des 100 dollars en fin juillet. C’était en mi-août qu’un record a été atteint où le prix de l’actif a dépassé le seuil des 200 dollars. C’est la raison pour laquelle le projet se classe en 41e place en termes de meilleurs projets cryptos.

Est-ce efficace sur le long terme ?

La phase de correction reste une crainte pour les investisseurs face à cette grande montée. Effectivement, cela peut provoquer une perte. Ainsi, de nombreux investisseurs se demandent si cette crypto reste efficace sur le long terme.

Selon les algorithmes de prédiction, de multiples experts affichent l’optimisme. D’après DigitalCoinPrice, le token reste en mesure de dépasser la barre des 500 dollars l’unité. Il y en a ceux qui prédisent qu’en 2025, la valeur de la crypto se trouvera  au-delà des 1 000 dollars.

Nous rappelons que le marché des crypto reste très volatile, Faites vos allocations afin de ministre le risque et formez vous pour bien comprendre le marché crypto.

Source Cryptonaute

Précédent

Épargnez de manière responsable avec l’IRS de la Banque Postale

Suivant

Comptes d’épargne : régression de la rémunération lors du 2nd semestre 2021

Derniers articles de Crypto