Prêt immobilier hypothécaire Vivrimmo de Ge Money bank

/

Si vous recherchez actuellement un prêt immobilier pour faire l’acquisition d’une maison ou d’un appartement, vous avez peut-être intérêt à vous pencher sur l’offre hypothécaire Vivrimmo de Ge Money Bank, filiale de General Electric. Le produit dispose en effet de plus d’une corde à son arc. Jugez vous même !

Il s’agit d’un prêt hypothécaire plus particulièrement destiné aux personnes âgées de plus de 50 ans. Il comporte par ailleurs la particularité de pouvoir financer jusqu’à 100 % de la valeur expertisée du bien immobilier offert en garantie, chose suffisamment rare actuellement pour mériter d’être soulignée…L’avantage fondamental de ce crédit hypothécaire réside dans sa flexibilité en terme de mensualité : lors du passage à la retraite, les mensualités sont en effet adaptées à la baisse des revenus. Ce mécanisme évite ainsi tout problème de surendettement lié à la chute des rentrées financières.

A la date du 26 octobre, Vivrimmo est ciommercialisé au taux de 3.2 % avec option de passage à taux fixe dans d’excellentes conditions. les divers frais sont plus que raisonnables

Default thumbnail
Précédent

Les prix de l'immobilier ancien reculent de moins en moins

Default thumbnail
Suivant

Assurance santé et mutuelles encore plus chères en 2010 !

Derniers articles de Banques

adipiscing vulputate, Lorem mattis sed Donec ut pulvinar leo commodo dolor. elit.