Prime de Noël 2011 : quels bénéficiaires ?

Bonjour, mon mari est au chômage et moi même je suis sans travail. Nous avons une petite fille de 2 ans et je voulais savoir si nous avons droit à la prime de nöel ?

Nous ne pouvons pas vous répondre puisque le Gouvernement n’a pas encore indiqué sa position pour le versement de la prime de Noël 2011. généralement, c’est vers le mois de novembre que l’annonce relative à sa date de versement et à son montant est faite. La prime de noël 2010 avait été versé à partir du 21 décembre aux personnes éligibles au RSA socle (appelé aussi RSA de base), aux bénéficiaires de l’allocation de parent isolé (API) ainsi qu’aux personnes touchant l’AER et l’ASS. Ses montants avaient été fixés à 228.67 €uros pour un couple et à 152.45 € pour une personne seule avec une majoration de 45 euros par personne à charge.

Si vous percevez en tant que demandeur d’emploi ou en qualité d’allocataire l’une de ses prestations sociales, vous devriez prétendre à la prime de noël, à condition qu’elle soit reconduite en 2011…C’est la CAF, le Pôle Emploi ou la caisse agricole qui verse cette prime en fonction du profil des demandeurs.

Default thumbnail
Précédent

Levée d'une inscription FICP et rachat de crédit ?

Default thumbnail
Suivant

Refaire un prêt personnel après un rachat de crédit ?

Derniers articles de Questions

leo. adipiscing eget ultricies elit. felis nec non