Projet crypto : 5 milliards de dollars pour assurer la croissance de Hedera Hashgraph (HBAR)

/
Projet crypto Hedera Hashgraph
Projet crypto Hedera Hashgraph (HBAR) - ©surf-finance.com

La place des meilleures cryptos n’est seulement pas attribuée au Bitcoin. Hedera Hashgraph commence à monter en surface et joue actuellement dans la cour des grands. Le conseil de la gouvernance du projet met en place une importante subvention qui est de l’ordre de 5 milliards de dollars. Cette somme est utilisée dans le but de faire avancer les projets cryptos dans son domaine.

Un projet crypto plein d’ambitions

Ayant vu le jour en 2018, Hedera Hashgraph est un projet crypto qui se démarque des autres. En effet, au lieu d’être une blockhain, il est connu comme étant un registre distribué. À titre de rappel, une blockhain consiste à être un sous-ensemble de registres distribués. Pour fonctionner comme il se doit, ce projet crypto opte pour une architecture Directed Acyclic Graph ou DAG. C’est une option qui lui offre le privilège d’ajouter des blocs au registre tout en lui faisant gagner plus de temps et de scalabilité.

Géré par les renommées du domaine

Outre cela, le projet crypto Hedera Hashgraph est géré par les géants d’organisation du monde entier dont le conseil de gouvernance en fait partie. Il s’agit en effet d’un groupe d’entités qui se charge de la supervision du projet. À la tête de ce dernier, vous pouvez également apercevoir Google, IBM ou encore EDF. De nombreuses institutions financières y contribuent également. C’est la raison pour laquelle ce projet crypto reste en mesure de promettre de la décentralisation.

Une grosse somme de subvention

Un communiqué de presse paru le 16 septembre annonçait que le conseil de gouvernance d’Hedera a lancé un grand programme de subvention qui permet d’allouer jusqu’à 10,7 milliards de tokens HBAR. À savoir que cela consiste à 20% de l’offre totale. La subvention coûte 5 milliards de dollars. Cette somme a déjà été approuvée par le conseil le 14 juillet où le cours du HBAR a atteint à ce moment 2 milliards de dollars.

La première moitié de la subvention sera destinée pour le programme proprement dit. Pour la seconde, elle sera dédiée pour le renforcement du développement de l’écosystème Hedera.

Source Journalducoin

Précédent

Fraude bancaire : Tentative de phishing au Crédit Agricole

Suivant

Immobilier Paris : les cadres quittent la capitale

Derniers articles de Crypto