Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Rachat de cotisations sociales CARMF en retard ?

dans Questions

J’ai 72 ans et suis chirurgien en activité en Espagne. Je ne perçois qu’une petite partie de ma retraite CARMF, car je n’ai pas pu régler la totalité de mes cotisations. Auriez-vous une solution à me proposer pour financer les cotisations sociales en retard ?

Si vos seuls revenus de retraite CARMF actuels vous permettent de contracter un prêt hypothécaire sur une durée suffisante pour absorber le montant à emprunter, alors il n’y a pas de raison que vous ne puissiez pas le faire. Ceci dit, une telle opération est tout de même subordonnée à certaines conditions. Tout d’abord, vous devez pouvoir attester du montant que vous devez à la CARMF par le biais d’un document officiel émanant de cette dernière. Ceci fait, il est fondamental que la CARMF vous délivre une simulation de retraite tenant compte de l’ensemble des cotisations.

Fondamentalement, votre prêt doit être hypothécaire en prenant en garantie un bien se trouvant en France métropolitaine. Par ailleurs, vos revenus actuels ne seront pas retenus dans les calculs d’endettement en raison de votre âge et de leur origine.

Lien utile : rachat de crédits pour professions libérales

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Questions

venenatis fringilla mattis ut mattis Nullam
Retour en haut