Rachat de crédit au chômage

/

Un rachat de crédit au chômage est-il envisageable ? Voilà l’une des interrogations fréquemment soulevées par les internautes sur la toile. C’est malheureusement ce genre de situation qui peut en effet générer le recours à l’argent facile pour compenser une situation financière déficitaire et récurrente.

 

Les banques du rachat de crédit ne considèrent pas les allocations de l’assurance chômage comme des revenus comptablement retenus dans leurs calculs d’endettement en raison de leur caractère transitoire et donc incertain. cela signifie que les revenus du chômage n’interviennent pas dans le calcul d’endettement après intervention.

 

Pour autant, ils sont malgré tout retenus dans une certaine mesure, car ils sont comptabilisés dans le calcul d’endettement avant intervention. Ceci peut avoir son importance, car pour de nombreuses banques, l’endettement avant restructuration conditionne la qualité du taux proposé, donc plus l’endettement est bas, meilleur est le taux.

 

Malgré tout, il faut que les revenus du conjoint soient à la fois assortis d’une sécurité d’emploi (CDI) et qu’ils soient suffisants pour assumer la mensualité calculée par l’organisme prêteur…

Default thumbnail
Précédent

Différé remboursement prêt immobilier pour 6 mois

Default thumbnail
Suivant

Rachat credit rapide

Derniers articles de News

ipsum justo consequat. fringilla Nullam ut dolor neque. eleifend ipsum Praesent