Rachat de crédit au Crédit Agricole ?

/

Quand des internautes recherchent un rachat de crédit en ligne, ils sont souvent rassurés de savoir quelles sont les banques finançant leur projet. Des grands noms sont en effet synonymes de qualité et de sérieux, ce qui est compréhensible. Des questions telles que « Le financement est-il un rachat de crédit au Crédit Agricole ou bien à la BNP ? » sont donc des propos très régulièrement tenus auprès des courtiers en ligne par les demandeurs. Si la BNP propose en grande partie par le biais de ses filières de courtiers en ligne ses produits, qu’en est-il du Crédit Agricole dont on parle tant actuellement ?

Il faut tout d’abord savoir que le Crédit AGricole ne dipose pas aujourd’hui d’un bacck-office, c’est à dire d’une antenne spécialisée proposant des produits de rachat de crédit par le biais des courtiers. Il n’y a donc pas de produits spécifiques que ce soit en prêt hypothécaire ou en prêt personnel. Certes, l’enseigne fair de telles opérations via certaines de ses marques, mais dans des proportions très peu connues et qui ne concernent pas tous les types de rachat de prêt.

Et c ‘est étonnant ! On pourrait s’attendre à ce qu’un grande banque telle que le Crédit Agricole se lance sur un marché de ce type. Cela serait profitable pour l’ensemble de ses acteurs et des clients. L’offre-produit serait plus large tant pour les distributeurs que pour les emprunteurs…Souhaitons que la célèbre marque se penche sur la question ?

Lien utile : regroupement de prêt

Lien utile : rachat de dette

Default thumbnail
Précédent

Calcul du Livret A à 1.25 % au 1er août ?

Default thumbnail
Suivant

Le chômage recule en juin !

Derniers articles de News

luctus libero consectetur ante. neque. id diam dictum at massa mattis